Skylanders Trap Team

Posté le 11 mai 2015 Par Dans News, Skylanders

[News] Skylanders, la vague de l’été

Trois nouveaux skylanders arrivent pour les vacances d’été.

Source : communiqué de presse.

3 nouveaux skylanders vont bientôt (enfin) être disponibles :

Fling KongFling Kong

 » Singe voit, Singe détruit ! »

Protecteur royal de la légendaire idole simiesque Kubla-Wa, Fling Kong s’entraîna longuement à l’art mystérieux du Monk-Ru, un art martial qui tire sa puissance de l’Air. Élève zélé, il était toujours le premier arrivé et le dernier parti. Un jour, une bande d’affreux Gorilla-Goos, menée par l’infâme général Snot, arriva au temple. Snot avait entendu parler de l’idole, et notamment du fait qu’elle était en or massif. Les bandits prirent rapidement le contrôle du temple et s’apprêtaient à mettre la main sur l’idole quand soudain, Fling Kong se mit en travers de leur route, en véritable maître du Monk-Ru ! À l’aide de son tapis volant et de ses puissants disques, il maîtrisa les Gorilla-Goos et sauva l’idole. Peu après, Maître Eon fut informé de ses actes et lui proposa de rejoindre les Skylanders. Depuis, Fling Kong déchaîne la puissance de l’Air contre tous les mécréants des Skylands !

Flip WreckFlip Wreck

« En faire des vagues ! »

La plupart des dauphins de la Baie du bouchon passent leur temps à jouer dans les vagues.Ce n’était pas le cas de Flip Wreck. Aventureux depuis son plus jeune âge, il décida tout seul de devenir le protecteur du monde sous-marin. Un jour, alors qu’il explorait un cimetière d’épaves, il découvrit un immense vaisseau de glace viking toujours intact. Et soudain, une horde de Vikings de glace surgirent et commencèrent à attaquer les dauphins. Flip Wreck n’hésita pas une seconde avant de s’équiper et de vaincre la horde viking à lui tout seul ! En récompense de ses actes héroïques, Flip Wreck est devenu un Skylander et il fait tout ce qui est en son pouvoir pour éradiquer le mal des Skylands !

EnigmaEnigma

“Hors de ma vue ! »

Invoqué par un Mabu mystique, Enigma est originaire d’un lieu sans nom, entre les mondes. Bien que le mystique ne cherchait au départ que quelqu’un avec qui jouer aux Skystones, il se passionna rapidement pour les histoires qu’Enigma lui rapportait à propos de sa terre d’origine. Malheureusement, les Ténèbres apprirent ces histoires et, cherchant un autre royaume à conquérir, elles envoyèrent leurs sbires faire le siège du portail resté ouvert. Pire encore, le Mabu n’avait aucune idée de la façon de le refermer ! Ainsi, alors qu’une légion de sbires approchait, Enigma décida d’utiliser son Sceau du mystère pour sceller le passage, se condamnant à ne jamais pouvoir y retourner. Ce sacrifice ne passa pas inaperçu aux yeux de la Trap Team, qui l’invita à la rejoindre et lui donna un nouveau foyer à protéger, les Skylands. Il utilise désormais son sceau en Traptanium pour repousser les assauts des forces du mal !

Note de Vavache : personnellement j’attends beaucoup Enigma que je trouve sublime, mais les 2 autres ne sont pas en reste et iraient très bien dans ma collection !

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses

  1. C’est vrai que ce « Egnima » est vraiment très beau, en semi transparent ….sublime !!!!

  2. Enigma… La figurine la plus classe !
    Flip wreck était l’une des figurines du concours fait avant l’annonce de STT

    • Je n’ai pas encore eu le plaisir de la voir en vraie mais c’est déjà ma préférée Enigma !

      Effectivement Flip Wreck était une des 3 figurines du concours de nom, il est bizarre sur les visuels, à voir en vrai si il en impose.

Laisser un commentaire