Posté le 5 juin 2014 Par Dans News

[News] La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor – nouveau trailer

Ben oui, l’E3 c’est dans quelques jours, alors quoi de mieux que de tout nous montrer avant?

L’Ombre du Mordor de déroge pas à cette incompréhensible règle, voici donc un nouveau trailer.

Bon, personnellement, je n’ai plus besoin de voir de vidéo de ce jeu pour savoir que j’ai envie d’y jouer, mais ça ne fait pas de mal d’en découvrir un peu plus.

Par ailleurs, de nouvelles runes exclusives sont dévoilées à celles et ceux qui se connectent à leur compte WBID sur ShadowofMordor.com/register.

  • WBID – La Rune du Chasseur d’orques : Talion peut vaincre les capitaines de Sauron en augmentant la terreur que font naître ses éliminations furtives.
  • Palantir – La Rune du Rôdeur : Après vous être connecté à WBID, récupérez la rune du Rôdeur en accédant à Palantir après le lancement. Talion sème la peur au sein de l’armée de Sauron quand ses capitaines sont vaincus.

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor propose un environnement de jeu dynamique où vous orchestrez votre vengeance et imposez votre volonté au Mordor. Le jeu débute la nuit du retour de Sauron au Mordor, alors que l’armée de ce dernier exécute froidement les rôdeurs à la Porte Noire. Vous incarnez Talion, un rôdeur ayant perdu sa famille et tout ce qui lui était cher, qui est ramené à la vie par un mystérieux Esprit de Vengeance. Au cours de sa vendetta personnelle, percez le mystère de l’Esprit qui lui impose sa volonté, découvrez l’origine des Anneaux de Pouvoir et affrontez votre plus grand ennemi.

L’application Palantir, qui est disponible sur l’Apple Store ici, se synchronisera avec les données du jeu, pour révéler des informations supplémentaires et du contenu créé par les fans, afin d’offrir une expérience unique sur un deuxième écran.

La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor sera disponible dans le monde entier le 7 octobre 2014 sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et Windows PC.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , ,

2 Réponses

  1. Ce jeu me fait de plus en plus de l’oeil sérieux. Par contre avec tous les titres qui m’intéresse à cette période (Far Cry 4, The Evil Within, L’ombre du Mordor), je ne pense que je vais pouvoir tout acheté day one 🙁

    • D’ici à ce qu’il y ait encore des reports… déjà Batman Arkham Knight se retire de la liste d’octobre ça nous laisse souffler un tout petit peu.

Laisser un commentaire