Lego Dimensions

Posté le 20 mai 2015 Par Dans News

[News] LEGO Dimensions fait le plein de packs

Alors que le jeu a été dévoilé avec une belle séries de packs supplémentaires, la liste s’agrandit davantage.

Source : communiqué de presse.

L’annonce du jeu et des nombreux packs additionnels était déjà une bien belle nouvelle, mais voilà qu’une autre fournée de packs sont annoncés pour la sortie du jeu et tout au long de l’année 2016.

L’annonce est faite avec une scène qui plaira aux fans de Retour vers le Futur et Christopher Lloyd alias de Doc Brown :

L’une des forces de Lego Dimensions, c’est que l’on pourra jouer n’importe quel personnage et objet dans n’importe quel univers. On pourra jouer par exemple LEGO Joker et LEGO Harley Quinn dans le Pack Équipe de DC Comics, des mini-figurines LEGO Superman, LEGO Aquaman et LEGO Bane dans trois Packs Héros supplémentaires de DC Comics, une mini-figurine Doc Brown dans le Pack Héros de Retour vers le futur et des mini-figurines Sensei Wu et Lloyd dans deux Packs Héros supplémentaires de LEGO Ninjago.

Les Packs Équipe et Héros collectors comprennent des outils, des gadgets, des personnages et des véhicules à construire, ainsi que de nouveaux pouvoirs spéciaux à utiliser en jeu.

Les joueurs pourront importer simultanément jusqu’à sept personnages, véhicules et armes dans LEGO Dimensions. Il suffit de les placer sur le LEGO Toy Pad (le portail). Nous pourront ainsi créer notre propre expérience et survoler Hill Valley dans la LEGO DeLorean pilotée par LEGO Superman ou faire combattre LEGO Doc Brown aux côtés de LEGO Bane dans New Ninjago City.

Les prochaines extensions seront compatibles avec le Pack De Démarrage de Lego Dimensions jusqu’en automne, l’année prochaine. Donc, pas besoin de tableau de compatibilité (ça c’est un message que je prends personnellement).

De nouvelles marques cultes et extensions prévues pour 2015 et 2016 seront annoncées dans les mois à venir. Autant dire que les collectionneurs peuvent commencer à mettre de l’argent de côté !

LEGO Dimensions sortira le 29 septembre 2015 sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4 et Wii Ul.

Suggestion

Mots-clés : , , , , , , , , , ,

6 Réponses

  1. La vidéo est excellente !!! j’attendais le « Nom de Zeus » avec un petit sourire aux lèvres !!!
    Oui pas besoin de faire de tableau de compatibilité, ça va te laisser un peu plus de temps …pour y jouer, par exemple !!! ^^
    Vas tu te laisser tenter ????

    • Je me laisserai tenter si j’ai l’occasion d’avoir une version test ou à l’occasion d’une promo, ou si il n’y a rien d’autre sur le moment, mais je ne peux pas m’éparpiller financièrement dans trop de collections.

      Mais je suis assez intrigué, c’est indéniable !

  2. Me laisserais bien tenter en plus de ma collec de skylanders… en espérant une tite baisse de prix du jeu ou une belle promo car un peu élevé… a moins que je ne craque comme d’habitude ^^

  3. A t-on une idée sur d’éventuels trophées playstation pour ce jeu?
    Je suis plutôt interessé, j’avais vraiment aimé Lego city undercover sur Wii U alors si on retrouve le même humour et la même jouabilité, pourquoi pas. En revanche 100 euro le pack de démarrage, ça pique un peu surtout si comme moi on est plus interessé par certains pack additionnels (Seigneur des anneaux,DC Comics)

    • A ma connaissance la liste des trophées n’a pas encore fuitée, en revanche je vais assister à une présentation du jeu à la Gamescom dans 15 jours, je pourrai en savoir plus sur ce jeu et si possible je me renseignerai sur les trophées. Je ferai bien évidemment un article à la suite de la présentation.

  4. Merci d’avance! Comme d’habitude, j’attendrai tes prochains articles avec impatience!

Laisser un commentaire