Lego Dimensions

Posté le 29 septembre 2015 Par Dans News

[News] LEGO Dimensions le vortex est désormais ouvert

C’est aujourd’hui que sort officiellement LEGO Dimensions sur  PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et Wii U.

Source : communiqué de presse.

Et voilà, c’est le grand jour pour Gandalf, Batman et Cool-Tag qui vont partir à l’aventure au travers de 14 dimensions correspondant à 14 marques et franchises emblématiques du divertissement : DC Comics, Le Seigneur des Anneaux, La Grande Aventure LEGO, LEGO Ninjago, Retour vers le Futur, Le Magicien d’Oz, Scooby-Doo!, LEGO Legends of Chima, Doctor Who, Jurassic World, Ghostbusters, Les Simpson, Portal et Midway Arcade.

“Il s’agit d’une expérience LEGO totalement inédite dans laquelle les joueurs peuvent construire des jouets physiques et jouer avec différentes marques dans le jeu vidéo, comme ils le feraient dans la vraie vie, en mélangeant tous leurs jouets”, a déclaré Jon Burton, Fondateur et Directeur créatif chez TT Games. “Nous voulions créer un jeu où les joueurs pourraient combiner leurs personnages et univers préférés pour jouer sans aucune restriction. Ici, si les joueurs le souhaitent, Scooby-Doo peut se retrouver aux commandes du jet invisible de Wonder Woman à travers les Nuages Perchés de La Grande Aventure LEGO. En fait, chaque personnage peut se rendre dans n’importe quel monde et utiliser n’importe quel gadget ou véhicule.”

LEGO Dimensions développe notre franchise de jeux vidéo LEGO avec un sens de l’innovation inédit, des propriétés de divertissement internationales variées et un gameplay évolutif conçu pour durer”, a déclaré David Haddad, Vice-président exécutif et Directeur général de Warner Bros. Interactive Entertainment. “Les jeux vidéo LEGO font partie des plus populaires dans le monde parce que les fans adorent le gameplay captivant et l’humour caractéristique de TT Games. LEGO Dimensions ne déroge pas à la règle en offrant une nouvelle expérience interactive passionnante.”

“Nous sommes ravis de proposer LEGO Dimensions, une expérience ludique unique qui apporte de la diversité au jeu LEGO dans le monde numérique. Pour la première fois, les personnages préférés des sets de construction LEGO participent à une expérience de jeu où les fans peuvent mélanger personnages et univers tout comme ils le feraient dans leur chambre ou salle de jeu.” a déclaré Niels Jørgensen, Vice-président des jeux numériques chez The LEGO Group. “Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec TT Games & Warner Bros. Interactive Entertainment et d’offrir aux enfants et aux fans des jeux une façon inédite de jouer avec la marque LEGO en numérique.”

Pour mener à bien votre mission, vous disposerez en plus du jeu vidéo, de briques de LEGO pour monter soit-même le portail, ou Toy pad, qui sert aussi à interagir dans le jeu avec ses 3 zones distinctes aux couleurs changeantes et ses 7 emplacements pour accueillir personnages et véhicules. Ces véhicules sont également à monter soit-même, chacun ayant 3 transformations possibles.

En plus de l’aventure, vous aurez accès en mode libre aux 14 univers, et à un mode énigmes et si vous n’en avez pas assez, de nombreux pack additionnels sont proposés et permettent de débloquer du contenu supplémentaire et d’accéder à des zones spéciales des niveaux principaux.

A noter également la mise à disposition d’une application mobile compagnon LEGO Dimensions pour suivre sa collection de packs d’extension LEGO Dimensions, créer des listes de souhaits et obtenir des informations supplémentaires sur le jeu et les produits associés.

 

Et n’oubliez pas que vous pouvez suivre la série hebdomadaire LEGO Dimensions sur YouTube : http://www.youtube.com/LEGODimensions

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire