Lost In Harmony

Posté le 4 février 2016 Par Dans News

[News] Lost in Harmony le jeu à écouter

Le runner musical Lost in Harmony, disponible sur iOS depuis le 21 janvier, débarque aujourd’hui et gratuitement* sur Android.

Source : communiqué de presse.

Développé par Yoan Fanise, ancien de chez Ubisoft à qui l’on doit notamment Soldats Inconnus, ce jeu atypique, Lost in Harmony, est enfin disponible et semble déjà avoir conquis beaucoup de joueurs, par son originalité et son ambiance musicale, au cœur même du gameplay.

Lost in Harmony est donc un runner musical où le personnage avance face à la caméra. Les joueurs voyagent à travers des paysages uniques et évitent les obstacles en totale harmonie avec la musique. La bande sonore a été imaginée par de célèbres compositeurs de jeux vidéo, et Wyclef Jean a spécialement composé et interprété une chanson exclusive pour le niveau 5 du jeu.

« Unique et magnifique, Lost in Harmony est une expérience fascinante », sélection de l’Editor d’Apple

L' »UGC » est un espace dédié aux joueurs et leurs propres créations de niveaux à partir de la musique présente dans la bibliothèque de l’appareil qu’ils utilisent pour jouer. Les possibilités sont quasi infinies.

Du contenu supplémentaire sera ajouté par la suite.

La sortie du jeu sur Android en cette journée de lutte contre le cancer n’est pas le fruit du hasard du calendrier, puisque Lost in Harmony est en partenariat avec #NoHairSelfie. Le lien va même plus loin puisque l’un des personnages du jeu est touché par la maladie, et que le studio a collaboré avec la fondation Princess Margaret Cancer Foundation (un des 5 meilleurs instituts de recherche sur le cancer dans le monde) pour apporter plus de profondeur au jeu.

Pour montrer son soutien au mouvement #NoHairSelfie, des items spécifiques ont été créés pour personnaliser les personnages : bonnet, skate, casque audio et habit. Un personnage spécifique est également jouable dans la partie UGC du jeu

* Les quatre premiers chapitres de l’histoire sont disponibles gratuitement. Pour accéder à l’histoire complète, ainsi qu’à la partie UGC, il faudra opter pour la Gold Edition à 3,99€.

Mots-clés : , , , , ,

Laisser un commentaire