Need For Speed Payback

Posté le 2 juin 2017 Par Dans News

[News] Need For Speed Payback, retour rapide et furieux

Après une pause et un reboot en 2015, la célèbre saga de jeux de courses urbaines est de retour avec Need For Speed Payback (Vengeance en français), prévu pour le 10 novembre 2017.

Source : communiqué de presse.

Le reboot de Need For Speed proposait un jeu en monde ouvert, tout connecté sur fond de « crews » de styles de conduite divers qui s’affrontaient sur le bitume. Un nouvel épisode vient d’être annoncé pour cette fin d’année, Need For Speed Payback, et semble vouloir s’axer autour d’un scénario plus travaillé et plus musclé, faisant penser à la licence cinématographique Fast and Furious :

Personnellement j’aime bien ce que montre ce trailer (ils me prennent par les sentiments avec la Mustang Shelby GT), d’une part parce que je préfère avoir un scénario qui justifie les épreuves, et d’autre part parce que ce rapprochement avec les films (je me trompe peut-être) n’est pas pour me déplaire, j’aime bien ces derniers et l’idée d’avoir des duels, des poursuites, de l’action et des cinématiques qui en jette me plait bien. J’avais également bien aimé NFS The Run malgré ses nombreux défauts, il apportait une dimension intéressante aux épreuves.

On devrait avoir des passages bourrés d’action avec des sauts pour échapper à la police, des poursuites face à de gros 4×4 etc.

L’histoire se déroule à Fortune Valley et s’oriente autour de 3 personnages issus d’un même clan en quête de vengeance

Que les amateurs de tuning se réjouissent, la personnalisation des voitures sera un élément important du jeu, et vous pourrez partir d’une épave pour en faire un petit bijou.

Mais surtout, les développeurs (Ghost) ont compris que l’autolog et le tout connecté en permanence n’était pas ce que les joueurs voulaient. Se prendre la voiture d’un joueur en ligne en pleine épreuve solo, non merci. Ouf, Need For Speed Payback sera jouable hors ligne, nous pourrons mettre le jeu en pause !

Nous auront sans doute plus d’informations d’ici la sortie du titre sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 10 novembre 2017.

Les joueurs qui précommanderont le jeu auront en bonus le DLC pack Platinum Car et accèderont directement à 5 voitures de légende :

  • Nissan 350Z (2008)
  • Chevrolet Camaro SS (1967)
  • Dodge Charger R/T (1969)
  • Ford F-150 Raptor (2016)
  • Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)

Les joueurs qui se procureront l’Edition Deluxe pourront jouer 3 jours avant la sortie et bénéficier de quelques éléments de personnalisation spéciaux.

Rendez-vous à l’E3 pour commencer.

Mots-clés : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire