Spider-Man

Posté le 15 juin 2016 Par Dans News

[News] Un nouveau Spider-Man tissera sa toile sur PS4

Lors de la conférence de Sony à l’E3, nous avons pu découvrir un nouveau jeu Spider-Man en préparation par le studio Insomniac. Le jeu est encore en développement et n’a pas son nom définitif, mais il y avait déjà matière à nous donner envie.

Source : conférence Sony à l’E3 2016.

Depuis quelques temps, des rumeurs laissaient entendre un jeu Spider-Man en développement, mais  par Sucker Punch (inFamous). Si l’homme-araignée sera bien le héros d’un nouveau jeu vidéo, c’est finalement le studio Insomniac Games (Ratchet & Clank) qui bosse dessus.

Premier constat pour moi : je n’aime pas le blanc trop présent sur le costume. C’est un détail, et peut-être que cela fait référence à un costume d’un comics (j’avoue ne pas tout connaître sur le sujet), mais j’ai vraiment du mal.

Spider-Man

Passons, la modélisation de la ville semble plutôt bien faite, plus détaillée que dans les Spider-Man d’Activision sortis ces dernières années (la faute aussi à des jeux multi plateformes). Rien d’étonnant quand on regarde les sublimes Ratchet & Clank. Spider-Man est un personnage que j’apprécie et j’ai toujours été bon client des jeux axés sur ce personnage, j’ai assez confiance en Insmoniac pour nous proposer un titre intéressant.

Spider-Man

Ce que l’on sait pour l’instant, c’est que le jeu n’a aucun lien avec le film de Marvel à venir, et que le directeur créatif du studio est archi fan et qu’il a vraiment souhaité travailler sur ce jeu, on peut donc espérer ne pas être déçu. D’après ses dires, on peut s’attendre à de nouveaux éléments de gameplay que les joueurs n’ont jamais connu avec Spider-Man, du déplacement parkour à l’utilisation de l’environnement en passant par un nouveau style de combat… à suivre !

Mots-clés : , , , , ,

Laisser un commentaire