Skylanders Trap Team

Posté le 30 avril 2014 Par Dans News, Skylanders

[News] Skylanders Trap Team

Aujourd’hui est un jour important pour les fans de Skylanders, puisque nous allons avoir des informations sur le prochain épisode.

[Mise à jour du 30/04/2014] : informations importantes concernant les Pièges en cristal et la capture des ennemis.

Cette fois plus de rumeurs mais des informations officielles et rapportées, et des déductions à partir d’illustrations.

Récapitulatif

  • Le 4ème jeu Skylanders s’appelera Skylanders Trap Team
  • Skylanders Trap Team est prévu pour le 10 Octobre 2014
  • Il sera disponible sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, Wii, Wii U et 3DS
  • Il y aura plus de 60 nouvelles figurines, incluant
    • Les Pièges en cristal
    • Les Trap Masters : les nouveaux personnages principaux (16)
    • Les autres nouveaux personnages (18)
    • Les rééditions de personnages en série 2, 3 ou 4
  • Il y aura plus de 40 ennemis à capturer
  • Il sera possible d’entendre les méchants parler dans les cristaux
  • Il y a un nouveau portail, les anciens ne devraient pas être compatibles
  • La base du socle est rouge
  • Le pack de démarrage contiendra :
    • 1 jeu Skylanders Trap Team
    • 1 portail Traptanium
    • 1 figurine Snap Shot + carte
    • 1 figurine Food Fight + carte
    • 1 cristal Life Hammer (Marteau de vie)
    • 1 cristal Water Wiki (Tiki d’eau)
    • Il y aurait 18 Pièges en cristal, 2 par élément plus 2 spéciaux pour capturer Kaos et peut-être Eon.

Premières images

On commence avec une première image diffusée sur Facebook :

On distingue la silhouette de 2 nouveaux personnages. Un petit, et un grand, et tous deux portent une arme.

J’ai également trouvé cette photo sur Instagram :

On y découvre de nouveaux personnages. Comme le commentaire le précise, les figurines ne seraient pas des versions définitives, mais on retrouve cette idée de personnages petits et grands, portant des armes éventuellement interchangeables (on en aperçoit 2 posées à côté).

On voit également un tout nouveau portail, creux. On ne sait pas encore si le portail Swap Force sera compatible.

Enfin, les rumeurs sur le nom de Trap Team semblent se confirmer.

Edition : les supposées armes sont en fait des pièges servant à capturer des ennemis pour pouvoir ensuite les utiliser comme des personnages jouables.

Les pièges en cristal sont des sortes de totems qui contiennent un des 8 éléments :

Il faudra un piège en cristal de l’élément correspondant à l’ennemi pour pouvoir le capturer.

Il est annoncé au moins 40 pièges de cristal différents.

Voici les pemiers screenshots du jeu :

Les Personnages

Nous connaissons déjà quelques nouveaux personnages :

  • Snap Shot : fait partie des Trap Masters
  • Wallop : fait partie des Trap Masters
  • Wild Fire : fait partie des Trap Masters
  • Chopper : nouveau personnage « normal »
  • Food Fight : nouveau personnage « normal »
  • Funny Bone : nouveau personnage « normal »
  • Gill Grunt : série 4
  • Shroomboom : série 2

Premières vidéos

Et voici le premier trailer !

On y découvre le nouveau concept du jeu : à l’aide de pièges à placer sur le nouveau portail, vous pouvez capturer des méchants une fois vaincus, puis les utiliser comme des personnages à part entière !

Comment sait-on qu’il s’agit d’un méchant? Parce-ce qu’il frappe un mouton, on ne doit jamais faire ça dans Skylanders, pas vrai?

Une vidéo de gameplay où l’on découvre quelques personnages :

L’histoire de Skylanders Trap Team

Dans Skylanders Trap Team, Kaos continue son inlassable quête de pouvoir dans les Skylands. Il a découvert l’emplacement de la légendaire Prison Cloudcracker – une forteresse construite entièrement en TraptaniumTMmagique, et qui renferme les pires vilains des Skylands. Afin de constituer sa propre armée, Kaos fait exploser la prison, libérant ainsi tous les condamnés. L’explosion envoie des morceaux de Traptanium vers la Terre sous forme de Pièges en Cristal. C’est à présent au tour des Maîtres du Portail de retrouver et capturer tous les Vilains en cavale grâce aux Pièges en Cristal en Traptanium afin de vaincre Kaos avant qu’il ne soit trop tard ! Le jeu offre une expérience de jeu diversifiée, dynamique, où l’histoire est reine et où pullulent l’aventure, les combats, les énigmes, les jeux, les activités, les plateformes et la possibilité de passer facilement du mode solo au mode multi-joueurs – le tout dans une myriade de nouveaux environnements très attrayants.

Les pièges en cristal

[Mise à jour du 30/04/2014] : Il est possible d’avoir un ennemi à la fois dans un piège en cristal. Mais, au moment de capturer un ennemi, et à des endroits dans le jeu (des bornes comme pour acheter des nouvelles attaques?), il est possible de décider de mettre l’ennemi dans le piège en cristal ou de le conserver dans un vortex.

Techniquement, 8 pièges en cristal seront suffisant pour capturer tous les ennemis (à moins que certains comme Kaos requiert un piège spécial), mais pour pouvoir jouer plus librement avec plusieurs ennemis d’un même éléments il sera préférable d’en posséder plusieurs.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , , ,

24 Réponses

  1. Ils sont forts chez Activision, ils arrivent à renouveler l’envie des joueurs avec toujours le même concept.

    Faudrait déjà que je test le Swap Force pour ma part. J’ai pas trop accroché à Giant’s qui n’apportait pas bcp de nouveautés j’ai trouvé.

    En faite, en achetant Skylander’s avec an de retards à chaque fois, j’ai l’avantage de ne pas le payer trop cher. Par contre j’ai laissé tomber l’idée de trouver des figurines rares avec ce moyen ^^’

    • Ok Pour ma part j ai acheter tous les volets de skylanders dont ce dernier trap team edition dark.

      Points negatifs : Je suis extremement decu ! POURQUOI ? je joue en arene de combat avec mon fils enormement pour m amuser un peu plus quand j ai terminer le mode histoire et surtout faire et trouver le skylander le plus puissant ,et malheureusement dans trap team il n y a plus d arene de combat. De plus tt les ancien skylander devienne obsolete sur trap team comparer a swap force qui permettait et proposait des choses a faire pour chaque type de skylanders ce qui etait plus sympa. Dernier point negatif Plus de quete personnelle au personnage ! J y passait des heures pour qu au final sa me servent a rien sur trap team ???? Merci activision !!!!! Ensuite les episodes sont rapide a faire et il y en a peu. Ensuite ont achete des pack speciaux avec des tours des portail des bateaux pirates a 25euros et maintenant il ne servent a plus rien sauf faire des degats sur une zones ( j avoue que la sa fatigue ) sa donne moin envie d acheter meme si j ai pas souvent les moyens j avait un certain plaisir avant.

      Les points positifs : pour sur,le grafisme,l action,les nouveaux skylanders sont tres jolis,et l idee de capturer les mechants c vraiment tops.

      Donc quand mm plus de gros points negatif que positif si je pouvait noté le jeu sa serai 7/20. alors que les autre depassait tous le 15/20.Grosse deception.

      • J’en parle dans mon test, il est vrai que Trap Team laisse au placard tous les anciens Skylanders, ils sont complètement inutiles, et les Trap Masters sont eux indispensables…
        Pour les packs aventure, le fait qu’ils ne soient pas jouables dans les épisodes suivants ne me choque pas, quel autre jeu propose d’utiliser des DLC de niveaux des épisodes précédents? Aucun.

        Pour les arènes, il y en a toujours. Il n’y a plus de mode versus pour ceux qui jouent à 2, mais il y a toujours de quoi faire avec les à-côtés du mode histoire.

        Mais c’est vrai que pour ceux qui ont toute la collection et qui ont passé du temps sur les quêtes des personnages, la pilule est difficile à avaler.

  2. Merci beaucoup pour toutes ces infos, je suis déjà fan du nouveau concept des totems (reste à savoir comment ils seront commercialisés).
    Et j’aime beaucoup « food fight » il a l’air d’être dans la lignée des Trigger Happy et autre Shroom Boom!!!

    • J’aime beaucoup le look des nouveaux personnages que l’on connait déjà, je sens que je ne suis pas près de m’arrêter d’en acheter :/

      Par contre j’ai peur pour le système de vente des pièges en cristal…

  3. Moi j’ai pas compris! Ils disent c’on peu en prendre 4 dans chaque piège mais quand on le pose ,les 4 apparaissent en mm temps?

  4. On aura peut être des packs composés d’une (ou 2) figurine(s) « Trap Masters » avec un crystal.
    Ou alors les crystaux pourraient être vendu sous emballage opaque (comme les powers discs de Disney Infinity.
    Mais se ne sont que des suppositions…

    • J’imagine également un système de sachet opaque, avec certains pièges plus rares comme celui permettant de capturer Kaos, et donc un marché parallèle sur internet avec des prix indécents. J’espère qu’on se trompe.

  5. L’homme- chompie ressemble a eon …GFCTYFYFTYF,c’est trop bien!

    • Le maitre-mage Chompy est un personnage connu, on doit déjà l’affronter dans Skylanders Giants.

      • ILS CEST déjà evade ? SKLNDRS 4 :ils sevadent ,dans le 2 il est encore la?kaos explose la prison dans le4 et pas dans le2…t’a raison! mais c bizarre…ACTIVISION na pas fais le lien…

        • A la fin du combat dans Giants il est transformé en chompy il me semble, il n’est pas mort, rien ne l’empêche de revenir, {{Kaos}} revient bien pour la quatrième fois.

  6. Peut etre le père noel : ) ?

  7. 40×4+1…81 niveaux?(1 évadé par niveaux ?)Nan,je reve …:(

  8. Tres dangereux criminel,deja 2evasion a son actif !

  9. S.O.S,j’ai tendance a bloquer dans s.p chapitre 4 (je crois…) je monte dans UNE mongolfiere (la quelle ? je men souvient plu!) et puis elle sarete ,bug?(mon perso peut bouger !pas la mongolfiere …JE SUIS DANS LE VIDE !!!!!!!!!!!

  10. desolé pour le message précédant ,hors sujet! jaimerais comeme savoir…JE SUIS DANS LE VIDEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. Les skylanders doive batre le loup garou

  12. J’ai les yeux qui saignent 😉

  13. trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire