Rayman Adventures

Posté le 8 juillet 2015 Par Dans News

[News] Rayman repart à l’aventure

Annonce d’un nouveau jeu Rayman, Rayman Adventures pour smartphones et tablettes.

Source : communiqué de presse.

Rayman Adventures

Rayman et Barbara vont se lancer dans une quête pour récupérer les Incrediballs et redonner vie à l’arbre sacré.

Voila le point de départ de Rayman Adventures, un tout nouveau jeu de plateforme pour le héro sans bras qu’on ne présente plus.

Le trailer est très dynamique et donne envie de se plonger dans l’aventure, même si pour 90% des images les décors sont issus de Rayman Legends. Du moment que les niveaux et le gameplay sont efficaces, on pourra pardonner Ubisoft d’exploiter des environnements qui ont déjà faits leurs preuves. Il semble tout de même y avoir de la nouveauté avec l’apparition d’êtres étranges, les Incrediballs.

Rayman Adventures embarque les joueurs dans une véritable odyssée qui les transportera vers des mondes féériques, des châteaux mystérieux en passant par les Iles Mythiques de l’Olympe. Ils pourront profiter d’un passionnant mélange d’action et d’exploration et pourront se déplacer librement à travers plusieurs environnements magnifiques. Les Incrediballs, des créatures loufoques qui accompagneront les joueurs tout au long de leurs aventures, feront leur grande première dans Rayman Adventures. Les joueurs devront les trouver, les collecter et libérer leurs pouvoirs afin de sauver le monde.

De la plateforme, du dynamisme, des éléments cachés dans des passages secrets, de la précision dans les sauts, tout ce que j’aime !

Rayman Adventures

Rayman Adventures

Rayman Adventures

Rayman Adventures

Le jeu est donc prévu pour cet automne, sur smartphone et tablette uniquement, en HD et compatible écran Rétina. Du coup, je suis extrêmement frustré, car j’ai toujours aimé les jeux Rayman (malgré la quête au platine très pénible pour Rayman Legends), mais je ne conçois pas de jouer à un jeu de plateforme exigent comme peut l’être Rayman sur un petit écran tactile. J’aurai bien aimé qu’il soit également annoncé pour PlayStation Vita ou pourquoi pas PlayStation 4.

Mots-clés : , , , , , , ,

Laisser un commentaire