Batman Arkham Knight

Posté le 8 juillet 2015 Par Dans News

[News] [DLC] Batgirl débarque dans Batman Arkham Knight

Annonce du contenu pour le mode histoire de Batman Arkham Knight avec Batgirl: Une histoire de Famille.

[Mise à jour du 08/07/2015] : ajout du trailer et de quelques précisions.

Source : communiqué de presse.

Batman Arkham Knight DLC En Famille

Si on connaissait l’existence du DLC En famille avec la liste de trophées présente à la sortie du jeu, il est toujours intéressant d’avoir des infos sur le contenu et la date de sortie. Ce DLC sera disponible le 21 juillet au prix de 6,99€, et dès le 14 juillet aux joueurs ayant acheté le Season Pass.

Les évènements de cette nouvelle aventure se déroulent avant Batman Arkham Asylum et permettront d’incarner Batgirl. Attendez-vous donc à évoluer dans une toute nouvelle zone, et à faire face à de nouvelles missions (principales et secondaires), des nouveaux collectibles et secrets, etc. Le système dynamique dual play en combat permettra même de combattre au côté de Robin et de réaliser des combos d’élimination en duo.

Le Joker a kidnappé le commissaire Gordon et le retient en otage dans le Seagate Amusement Park. Batgirl et Robin doivent tenter l’impossible pour le sauver et empêcher le Joker de mettre son sinistre plan à exécution. Entraînée par Batman, les capacités de Batgirl en matière de piratage lui permettent d’éliminer des ennemis, de contrôler des objets et de résoudre des énigmes.

« En Famille » (le nom donné sur le PSN) contiendra donc 8 trophées liés à l’histoire, aux missions secondaires et aux collectibles.

Détail qui a son importance, Batgirl: Une histoire de Famille. a été développé non pas par Rocksteady Studios mais par les studios WB Games Montreal. Espérons tout de même que le scénario sera à la hauteur et cohérent avec le reste de la trilogie. Espérons également que le contenu soit assez conséquent, car les 3 autres DLC de contenu connus pour le moment sont assez vite expédiés (mes tests arrivent très bientôt).

Rocksteady Studios travaillent quant à eux à la préparation d’autres DLC à venir.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire