Skylanders SuperChargers

Posté le 7 juillet 2015 Par Dans News, Skylanders

[News] Skylanders SuperChargers Dark et Elite !

Annonce de packs de démarrage en édition spéciale pour Skylanders SuperChargers ainsi que de nouvelles figurines Elite d’Eon.

Source : communiqué de presse.

Skylanders SuperChargers Dark Edition

Une rentrée Dark

Si le teasing avait commencé hier sur les réseaux sociaux avec des images intrigantes publiées par les comptes Skylanders et Activision, montrant des véhicules SuperChargers sous des bâches, et une forme plus étrange, c’est aujourd’hui au salon américain Comic-con à San Diego qu’ont été annoncés officiellement les Editions Dark des pack de démarrage de Skylanders SuperChargers.

Skylanders SuperChargers Dark édition révélation

Skylanders SuperChargers Kaos Trophy

Après Skylanders Swap Force et Skylanders Trap Team, c’est au tour de Skylanders SuperChargers d’avoir droit à une édition spéciale de son pack de démarrage contenant des figurines en éditions spéciales Dark (noir et argent).

Le pack de démarrage PlayStation 4 contiendra Spitfire Dark, Hot Streak Dark, Stealth Elf Dark, mais également Sea Shadow Dark (le bateau de Nightfall) et un étrange trophée Kaos, qui donnera accès à du contenu exclusif de Kaos.

Skylanders SuperChargers pack de démarrage Dark Edition

Le pack de démarrage Wii U contiendra quant à lui Donkey Kong Dark et Barrel Blaster Dark en lieu et place de Stealth Elf et Sea Shadow.

Skylanders SuperChargers pack de démarrage Dark Edition Wii UEh oui vous avez bien lu, seules les version Wii U et PlayStation 4 auront droit à leur Edition Dark en France, mais mais d’autres packs dont le pack Wii avec Bowser Dark et son Clown Cruiser Dark devraient sortir aux USA notamment.

C’est une bonne nouvelle pour les fans et collectionneurs, ou pas, car pour avoir les éditions normales et dark de toutes les figurines il faudra investir dans 6 packs :

  • 1 pack de démarrage normal (PS3, PS4, Xbox 360 ou Xbox One)
  • 1 pack de démarrage Edition Dark PlayStation 4 (ou autre, en import)
  • 1 pack de démarrage normal Wii
  • 1 pack de démarrage Edition Dark Wii (en import)
  • 1 pack de démarrage normal Wii U
  • 1 pack de démarrage Edition Dark Wii U

Autant dire que ce n’est pas à la portée de toutes les bourses.

Skylanders SuperChargers screenshot Dark

Skylanders SuperChargers screenshot Dark

Skylanders SuperChargers screenshot Dark

Skylanders SuperChargers screenshot Dark

Skylanders SuperChargers screenshot Dark

Skylanders SuperChargers screenshot Dark

Skylanders SuperChargers screenshot Dark

Place à l’élite

Ce n’est pas tout, de nouveaux personnages sont annoncés en édition Elite d’Eon. Le principe est toujours de proposer des personnages de la première série initialement édités pour Skylanders Spyro’s Adventure, mais dans une version améliorée : les figurines sont mieux finies, avec des peintures brillantes, et les statistiques sont jusqu’à 3 fois plus puissantes. Le tout dans un boitier soigné donnant vraiment un côté collector aux figurines.

Skylanders SuperChargers Eon's Elite 2015

Eon accueillera donc à la rentrée (ou plus probablement dans les mois qui suivront) dans sa team d’élite Voodood, Zook, Slam Bam, Ghost Roaster, Boomer et Dino-Rang. Une très bonne nouvelle pour les fans puisque certaines figurines comme Boomer étaient devenues très difficiles à trouver.

A noter que si les personnages reprennent leur posture d’origine, il y a quelques changements, comme les dynamites de Boomer qui font place à des bombes, et Slam Bam qui porte des lunettes et tient une paire de ski. La chaine de Ghost Roaster est également différente. Cette seconde vague d’Elite d’Eon offre donc plus qu’un simple coup de peinture.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , , , , , , , ,

12 Réponses

  1. Très bonne nouvelle concernant les nouveaxu membres de l’élite, car Voodood, Ghost Roaster, Boomer et Dino-Rang n’ont jamais était réédités jusque là, reste le prix des élites comme inconvénient.

    Autrement pour la Dark, je trouve le contenu léger pour 99€ (certainement), car au final pour la Ps4 ce n’est qu’un véhiculent en plus , et coté Wii U c’est pire car on renonce a Stelth Elf cette fois et on ce retrouve avec 2 véhicules terrestres donc 2 à acheter quand même en plus.

    Au Final, à l’heure actuelle, pour pré-commander une Dark édition, il faut miser sur le fait que le « contenu additionnel » du trophée soit vraiment un truc de grandiose et rajoute du contenu au jeu qui en vaux la peine (la somme en l’occurence).

    Je compte pré-commander ma version du jeu dans les jours qui viennent, et pour le moment je reste sur un pack standard, tant qu’il n’y aura pas plus de détail sur l’utilité réel du trophée kaos.

    Merci Vavache pour cet article, continue ce que tu fait , tu est génial.

    • Le choix du pack est toujours délicat. D’un côté on a une offre qui regroupe plus de figurines qui seront introuvables autrement, d’un autre côté les « bonus » apportés ne sont pas forcément significatifs et le look des figurines ne plait pas forcément (noir et argent c’est terne).
      Pour ma part j’avais pris Swap Force en édition Dark pour le côté collector et j’ai regretté par la suite, préférant par exemple Wash Buckler et Slobber Tooth avec leurs couleurs normales.

  2. Super, merci vavache

  3. Au jeux des predictions, je suis sur que les NITRO vont prendre plus d importace dans supercharger.
    Cela agrandira certainement le nombre des 4 skylanders déjà existant.

  4. Jouant sur PS4, je prendrai la Dark Edition PlayStation 4.
    Par contre, vu que je raffole des Amiibo, je vais galérer pour récupérer Donkey, Donkey Dark, Bowser et Bowser Dark :0
    Sinon le trophée Kaos est… pas terrible :S
    Pour les Eon’s Elite… Purée comment je suis content de voir les figurine modifiée, et pas seulement par sa couleur !!!! Très très bonne nouvelle 😀

  5. vague 1 : (en novembre)
    Slam Bam , Zook et Voodood
    vague 2 : (en décembre)
    Ghost Roaster, Boomer, Dino-Rang

    Et il n’y aura pas d’élites du feu et de l’air.

  6. J’ai préco le collector Wiiu.

    J’ai vu sur un des trailers que Kaos pouvait piloter des véhicules, la coupe va peut-être permettre de l’utiliser comme pilote?
    La collector m’arrange car ça me gavait d’avoir une troisième version de Stealth Elf.

    Je ne pense pas me déchainer sur l’achat de véhicules car à chaque nouveaux types de skylanders peut être utilisé dans le jeu suivant, je ne suis pas certain ici, j’imagine bien les figurines devenir des simples invocations comme les figurines débloquant des niveaux. J’ai pas de mal à payer mon DLC physique 15 euros quand je sais qu’il va encore me servir dans 2-3 jeux.

    • On ne connait pas officiellement le rôle exact des trophées mais ils pourraient bien permettre de contrôler Kaos ou des Maraudeurs et les faire piloter d’autres véhicules que ceux des figurines, d’ailleurs il y a une image qui circule sur la toile d’un pack comprenant Gill Grunt, son sous-marin Reef Ripper et un trophée de Golden Queen la méchante de Skylanders Trap Team.

  7. Hello ! En ce qui concerne les Dark édition collector sur wii le seul endroi ou je l’ai trouvé c’est là : https://www.reference-gaming.com/fiche-produit/skylanders-superchargers-dark-edition-pack-de-demarrage-wii ^^

Laisser un commentaire