Ride / MotoGP 15

Posté le 27 mars 2015 Par Dans News

[News] Ride / MotoGP 15 les 2 roues sont de sortie

Les beaux jours arrivent, il est temps de sortir les 2 roues avec les jeux de courses de motos Ride (édité par Bandai Namco) et MotoGP 15 (édité par BigBen), tous deux développés par le studo Milestone.

Source : communiqués de presse.

Ride

Milestone s.r.l. dévoile aujourd’hui que Ride sera disponible en version digitale et version physique le 10 Avril sur PlayStation 4, Xbox One, Playstation 3 et Xbox 360. La version Steam est disponible dès aujourd’hui.

Le célèbre studio italien spécialisé dans le développement de jeux de motos, a décidé de faire fi des règles et de proposer une nouvelle expérience aux joueurs grâce à sa nouvelle licence. Créé par des fans pour les fans, Ride offre l’opportunité aux joueurs de choisir parmi plus de 100 motos dans 4 catégories différentes : Superbikes, Supersports, Naked et modèles historiques. KTM, Ducati, Kawasaki… Les joueurs peuvent retrouver les modèles phares des constructeurs prestigieux du monde de la moto.

Ils pourront dès lors découvrir à pleine vitesse une grande variété de villes, de pays et de circuits. Ride propose un niveau de customisation des motos et des pilotes sans précédent et un large éventail d’options pour offrir un jeu toujours aussi excitant sur le long terme.

MotoGP 15

Personnalisation, mode carrière amélioré, et l’intégralité de la saison 2015 du championnat, après les succès des éditions 2013 et 2014, le 3ème volet official de la série MotoGP arrive bientôt.

Bigben Interactive, éditeur et distributeur de jeux vidéo, et Milestone s.r.l., l’un des développeur et éditeur de jeux de course les plus reconnus, est ravi d’annoncer MotoGP 15, le 3ème volet de la série dédiée à l’un des championnats les plus chargés en adrénaline : MotoGP. Le titre sera disponible au printemps 2015, sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Windows PC, Steam, Xbox 360.

Personnalisation de la moto, du pilote et du team. Mode carrière amélioré. Nouveaux modes de jeu. Moto 2 temps de légende. La saison 2015 du MotoGP. Voilà les ingrédients qui promettent de révolutionner l’expérience de jeu de tous les fans de moto et du MotoGP.

L’une des plus grosses nouveautés de ce nouvel épisode, et qui fera le caractère de cette Edition 2015 du jeu est sans aucun doute la personnalisation de la moto, du pilote et du team, avec plus de 100 accessoires disponibles à l’achat*.

  • La moto : choisissez parmi plus de 20 modèles de moto parmi 3 catégories : MotoGP, Moto2 et Moto3, choisissez parmi 40 livrées aux détails fidèlement reproduits, et tenez compte des offres des plus importants partenaires qui sponsoriseront vos courses.
  • Le pilote : modifies la couleur de vos cuirs pour mieux correspondre à la moto, achetez de nouveaux gants et bottes, choisissez le visage de votre pilote, et personnalisez intégralement son casque.
  • Le Motorhome : transformez votre expérience de jeu avec 3 motorhomes différents (basique, milieu de gamme et haut de gamme), et faites évoluez votre pilote dans l’environnement qui lui correspond le mieux.

* L’intégralité des 100 accessoires et des 3 motorhomes sont disponibles dès l’achat du jeu, mais doivent être débloqués avec des GP Crédits, une monnaie virtuelle que vous remporterez au fil des courses offline et online.

Le second point fort de ce nouveau titre : son nouveau mode carrière qui intègre entière l’aspect personnalisation. Dès que vous aurez créé votre pilote (nom, visage, et principales caractéristiques physiques), vous prendrez la route pour devenir le prochain champion du monde. Vous commencerez à courir avec une Wild Card, et commencerez à gérer votre carrière en choisissant une équipe officielle du championnat 2015, ou en choisissant vos sponsors pour monter votre propre équipe privée, et ainsi affronter les autres teams officiels. Les négociations auront un impact sur vos performances de course, et la personnalisation de votre environnement sera directement liée à vos objectifs de carrière.

La troisième caractéristique et l’intégration d’un nouveau mode de jeu : Beat the Time. Dans ces courses, le joueur se voit attribué un pilote sur un circuit. Ces pilotes des différentes catégories ont établis des records sur ces circuits. Votre objectif est de faire mieux qu’eux.

D’autres nouveautés de MotoGP 15 sont de la partie, avec l’intégration de motos 2 temps qui ont fait l’histoire du MotoGP, toutes les équipes, tous les pilotes et toutes les motos de la saison 2015 et des événements réels de la saison 2014, pour une expérience complète et unique en son genre.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire