Skylanders Trap Team

Posté le 17 décembre 2014 Par Dans News, Skylanders

[News] Skylanders : 2 nouveaux éléments sortent de l’Ombre

C’est enfin officiel, 2 nouveaux éléments vont voir le jour dans Skylanders Trap Team : la Lumière et les Ténèbres.

On s’en doutais depuis un moment, puis des informations prisent ça et là confirmaient petit à petit la présence dans Skylanders Trap Team de 2 nouveaux éléments en plus des 8 existants.

Des rumeurs circulaient, appuyés sur des logos de lune et de soleil, avec cette idée d’opposition (comme la vie et les mort-vivants, la technologie et la magie), mais les noms officiels n’étaient pas connus, ni révélés dans le jeu. Devant chaque porte mystère on nous dit que l’on saura en temps et en heure.

Et bien l’heure est venue, et ce sont donc la Lumière et les Ténèbres qui font leur entrée.

Deux nouveaux Trap Masters, Knight Mare et Knight Light, vont arriver en boutique durant les fêtes de fin d’année dans les Packs d’extension Lumière et Ténèbres avec de nouvelles aventures jouables dans Skylanders Trap Team.

Chaque Pack d’extension contient un Trap Master, un Piège spécial pour capturer les vilains de la Lumière et des Ténèbres, ainsi qu’un objet magique qui débloque un niveau spécial dans le jeu. Les fans de Skylanders pourront se procurer les Packs d’extension Lumière et Ténèbres chez tous les principaux revendeurs en France dès ce mois de décembre.

Les Maîtres du Portail pourront s’aventurer dans de nouveaux niveaux de l’univers Skylanders Trap Team, où ils rencontreront des vilains inédits à capturer et de nouveaux environnements à explorer. Parmi ces vilains on trouve Luminous et Nightshade, membres des Doom Raiders – l’armée d’élite de Kaos composée des pires vilains des Skylands.

« C’est impressionnant de voir à quel point nos fans sont impliqués et fascinés par les histoires de l’univers Skylanders, » a déclaré John Coyne, vice-président Consumer Marketing chez Activision Publishing, Inc. « En découvrant les nouveaux éléments et héros Lumière et Ténèbres dans l’univers Skylanders, nos fans du monde entier auront de nouvelles façons d’explorer la magie, l’aventure et l’amusement des Skylands. »

Avec les éléments Lumière et Ténèbres, on découvre de nouvelles pages de l’histoire de l’univers Skylanders que les fans pourront explorer. Il y a longtemps, Knight Light et Knight Mare étaient des protecteurs des Skylands jusqu’à ce qu’ils se retrouvent enfermés dans d’autres royaumes. Maintenant qu’ils ont rejoint les Trap Masters, Knight Light brandit son Epée de Traptanium et Knight Mare sa Lance de Traptanium pour combattre le mal partout où il se trouve !

Skylanders Trap Team est compatible avec les plus de 175 figurines des jeux précédents – Skylanders Swap Force, Skylanders Giants et Skylanders Spyro’s Adventure. Tous les personnages pourront combattre et emprisonner les vilains grâce aux Pièges en Cristal de Traptanium, offrant aux fans encore plus de façon de profiter de leur collection.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , , , , ,

11 Réponses

  1. Vraiment énorme!!! Je commençais à désespérer de voir arriver ces 2 nouveaux éléments! Merci pour l’info!

  2. Ces packs sont déjà en vente, je l’ai ai trouvé hier chez Maxitoys en Belgique. Ils sont également fournis avec des autocollants à mettre sur le support en carton pour ranger les piège, ainsi que pour coller le poster pour compléter une partie des « ? ».
    Pour information l’objet magique de ces packs est « lightcore »

  3. salut a tous

    commandé chez Amazon et en cours d’acheminement

    j’ai Hate

    @+

  4. Bonjour,
    Je suis impatient d’avoir votre retour sur les nouveaux niveaux. Et sur les nouvelles figurines.
    Je pense que si ces pack étaient sorties à l’époque de swap force j’aurais acheté les yeux fermés rien qu’en pensant aux portes élémentaires à ouvrir.
    Mais dans trap team la majorité des portes fermées se résume à une pièce vide et un coffre au centre.
    Ce n’est pas forcément un mal, pour moi, il y avait un tiers du gameplay conditionné à la possession des bonnes figurines dans Swap Force, on est tombé à un petit 5 pourcent dans trap team.
    Ce qui fait que l’on peut profiter pleinement d’un niveau avec une ou deux figurines et en acheter d’autres que si elles nous plaisent.

  5. Au vu des tests videos du skylander-dad, le contenu a l’air d’etre au minimum pour l’introduction des nouveaux éléments, sensés etre une énorme surprise/revolution, etc.

    L’histoire est completement téléphonée par rapport à l’intrigue principale :
    « ha tiens oui y a deux trucs qui sont sortis tout à l’heure si t’as le temps apres kaos va jetter un coup d’oeil mais c’est pas obligé » .

    1 seul (gros) méchant à attraper par pack, des niveaux corrects mais sans veritable âme, c’est tout blanc ou tout noir, plutot vide.
    Pour le muséum, le temps à battre en time attack est de 10’15, ce qui veut dire qu’on peut le boucler tres vite.
    Luminous a l’air d’etre interesant mais nightshade semble tres decevant que ce soit en terme de design ou de gameplay.

    Pourtant tres fan, je suis extremement dubitatif sur l’interet (hors financier) de ces packs pourtant alléchants (trap master, piege, niveau).
    J’attends impatiemment ton test pour voir si mes impressions sont completement erronnées ou pas.

  6. Bon finalement, j’ai réussi à trouver par hasard un pack light alors je vais m’auto-répondre. 😉

    Au niveau du contenu, c’est pas trop mal, le trap master se démarque nettement des autres skylanders, de par sa taille et sa couleur, la sculpture est de bonne qualité.
    Au niveau des attaques, Knight Light est plutôt efficace de base, en le spécialisant dans les auras, qui ralentissent et blessent les ennemis, il devient très utile pour le jeu en coopération.
    Visiblement dans cette voie, il a même une option pour etre invulnérable pendant une de ses attaques.
    Et petite cerise sur le gâteau, il peut flotter en l’air si on appuie deux fois sur la touche de saut.

    Le niveau supplémentaire est plus joli que je ne le pensais, c’est un peu vide mais le découpage est assez bien fait.
    On a des passages avec des plate-formes invisibles, un peu de puzzle, un peu de combat, un invité surprise qui nous défie aux skystones et un combat de boss très réussi.
    Ca reste un peu court (25 min max) mais plaisant à jouer avec qques moment plus compliqués que les autres.

    Sur les vilains à capturer, le boss luminous est très charismatique, une fois capturé après un combat marquant, il s’avère extrêmement fort (voir trop) et se permet d’avoir sa propre musique jazzy.
    Eye five et lob goblin sont également sympas, pas testé blaster-tron

    Globalement, le pack est assez réussi mais l’introduction du nouvel élément est anecdotique, je pense qu’il y a peu de chances de le revoir à l’avenir.
    Au final je trouve qu’il vaut le coup mais quand on pense à tous les chichis fait avec les cases « ? » sur le poster, le mystère entretenu, c’est bcp de bruit pour pas grand chose.

    Dsl Vavache si j’ai fait trop long 🙂

    • Merci beaucoup pour ce retour, plus encourageant que les premiers retours que tu avais eu. Je n’ai pas encore trouvé de pack mais ils sont annoncés dans certaines boutiques pour le 15 janvier donc bientôt.

  7. bonsoir à tous

    J’ai achetez les 2 pack chez toyrus au magasin de Troyes ce vendredi 9 janvier

    Pas encore tester c’est un cadeau pour mon neveux

    @+

  8. je le voudrai bien mais c’est trop cher les de pack de skylanders trap team

Laisser un commentaire