Skylanders Imaginators

Posté le 4 octobre 2016 Par Dans News, Skylanders

[News] Skylanders Imaginators : la création dans tout ses états

Skylanders Imaginators, le sixième volet de la licence attendu pour le 14 octobre va permettre de créer ses propres Skylanders dans le jeu, mais les limites de votre imagination à la création ne s’arrêteront pas là.

Source : communiqué de presse.

Je vous en parle depuis plusieurs semaines déjà, et le jeu sortira dans 10 jours à peine maintenant, Skylanders Imaginators va nous donner la possibilité de créer nos propres Skylanders avec des milliers de combinaisons possibles parmi un large choix d’éléments de création.

C’est ainsi que l’on pourra donner vie dans le jeu aux personnages que l’on aura créé, et l’on pourra les mémoriser dans des cristaux de création qui feront donc office de figurine. Si l’idée est plutôt séduisante et devrait plaire aux enfants, il faut reconnaitre que se retrouver avec une sorte de totem en lieu et place d’une figurine de personnage, ça n’est pas forcément super pour le côté collection physique et pour jouer avec.

Heureusement Activision a pensé à tout.

Créer à tout moment

En complément du jeu, l’application mobile Skylanders Creator permettra de créer des skylanders comme dans le jeu, de manière plus libre et surtout pour essayer de faire parler son imagination sans avoir à acheter des dizaines de cristaux de création. Compatible Android et IOS, cette application pourra même communiquer avec le jeu et vous permettre de transférer vos créations.

Skylanders Creator

L’application, gratuite, donnera aussi la possibilité de débloquer des éléments de création supplémentaire, mais vous devrez pour cela sans doute vous y connecter régulièrement dans la journée.

Les Skylanders Imaginators en figurine

Pour ceux qui le souhaitent, il sera possible via une application et une imprimante 3D de fabriquer des figurines représentant les Skylanders Imaginators que l’on aura créé. Ces figurines seront proposées peintes et protégées dans un dôme transparent, mais surtout elles seront jouables dans le jeu en les posant sur le portail comme n’importe quelle autre figurine Skylanders.

Ne vous enflammez pas pour autant, ces figurines ne seront pas données (j’ai lu des infos parlant de 49$ hors frais de port) et l’offre sera limitée dans le temps. N’empêche qu’il sera possible de matérialiser ses créations.

Skylanders Creator

Les Skylanders Imaginators en carte

Dans le même esprit, mais à un prix plus abordable, vous pourrez matérialiser vos créations mais cette fois sous forme de carte, avec le visuel de votre personnage. Mais surtout, ces cartes pourront être utilisées sur le portail comme n’importe quelle figurine.

Les Skylanders Imaginators en t-shirt

Enfin, toujours dans l’idée d’avoir une trace de vos créations, il vous sera possible, toujours via l’application Skylanders Creator, de faire imprimer vos Skylanders Imaginators sur t-shirt. L’illustration sera personnalisée en fonction de la classe et de l’élément du personnage.

Mots-clés : , , , , , ,

Laisser un commentaire