Skylanders SuperChargers

Posté le 5 janvier 2016 Par Dans News, Skylanders

[Maj] [News] Skylanders – les amiibo et Kaos prennent leur indépendance

Les figurines Skylanders / Amiibo (dis aussi Skymiibo) Bowser, Donkey Kong et leurs véhicules respectifs, actuellement disponibles uniquement dans les packs de démarrage de Skylanders SuperChargers Wii U et Skylanders SuperChargers Racing 3DS et Wii, pourraient débarquer en double pack.

[Mise à jour du 05/01/2016] : ajout d’information concernant un single pack du trophée racing Kaos.

Source : Skylanders Character List.

C’est sur le compte Twitter de SCL (Skylanders Character List) que j’ai pu voir la bonne nouvelle au travers d’une photo :


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour l’instant cela concerne les États-Unis, mais ces double packs ont des indications en anglais et en français, on peut donc espérer une distribution en France. Pour les joueurs collectionneurs qui comme moi n’ont pas de console Nintendo, et pas forcément envie d’acheter 3 packs de démarrage, c’est plutôt une bonne nouvelle. Je ne pourrai pas m’en servir avec ma version PS4 du jeu, mais j’aimerai bien malgré tout les avoir dans ma collection.

La nouvelle se confirme avec des visuels officiels :

Double Packs Skylanders amiibo

Une bonne nouvelle  n’arrivant jamais seule, on apprend également au travers de visuel des enseignes Gamestop aux Etats-Unis, que le trophée Kaos, actuellement disponible uniquement via les packs de démarrage Dark Edition, et donnant accès à des épreuves de courses supplémentaires ainsi qu’à la possibilité de jouer avec des vilains dont Kaos, aura lui aussi droit à son pack individuel.

Offre Skylanders Gamestop Single Pack Skylanders Kaos Trophy

Je ne sais pas vous, mais j’ai hâte que tout cela soit annoncé officiellement en France !

Mots-clés : , , , , , , , , , , ,

1 Réponse

  1. Bonne nouvelle en effet pour ceux qui ne les ont pas, y compris pour les collectionneurs d’amiibo

Laisser un commentaire