Propel Star Wars

Posté le 21 septembre 2017 Par Dans Drones & RC, News

[News] Star Wars : l’attaque des drones

Quoi de mieux que de pouvoir combiner plusieurs passions ? Si je vous parle de drone, et de Star Wars, l’association est plutôt intéressante, non ? Vous en rêviez, la marque Propel l’a fait.

Source : communiqué de presse.

Quel engin !

Je vous parlais il y a peu de courses de drones, qui peuvent avoir des airs de courses de vaisseaux dignes des films Star Wars justement. Mais Propel va encore plus loin dans l’association, en proposant des quadricoptères représentant différents véhicules cultes de la saga Star Wars. Une première série est constituée du T-65 X-wing Starfighter, du TIE Advanced x1 de Dark Vador et du 74-Z speeder bike.

Drone Propel Star Wars Speeder BikeDrone Propel Star Wars Tie AdvanceDrone Propel Star Wars X-Wing

Il circule déjà des visuels d’un quatrième modèle et non des moindres, le Faucon Millenium.

Il y en a là-dedans

Mais s’il s’agissait de simple drones, ça ne serait pas suffisant… les Force Friday sont de véritables drones de combat, dotés de faisceaux laser et de capteurs, connectés à une application mobile, qui permet d’effectuer différentes configurations de vols, mais surtout de gérer des entrainements (34 modes différents) et des combats aériens entre drones, et ce jusqu’à 12 vaisseaux simultanément.

 

En plus de représenter fidèlement les vaisseaux de l’univers Star Wars, ils embarquent donc une technologie avancée. Ils sont capables de voler à plus de 50km/h et sont équipé du Li-Fi pour être toujours connectés en temps réel à l’application.

C’est collector

Propel ne fait pas les choses à moitié, et cette première série s’annonce vraiment comme collector. Chaque modèle sera vendu dans un coffret numéroté, scellé à la cire et orné d’un modèle en relief en façade. A l’ouverture, vous aurez droit à véritable un son et lumière sur le thème de Star Wars !

Drone Propel Star Wars Speeder BikeDrone Propel Star Wars Tie AdvanceDrone Propel Star Wars X-Wing

Drone Propel Star Wars X-Wing

 

N’y voyez pas là du simple fan service. En effet pendant 12 mois, le remplacement illimité de pièces est garantit, et un service client est accessible 7j/7, 24h/24.

Tout ça à l’air plutôt fun, en plus de représenter un univers que nous sommes beaucoup à adorer. Et le prix (199€) reste relativement raisonnable compte-tenu du package et de l’offre qui va avec.

SUGGESTION

Mots-clés : , , ,

Laisser un commentaire