Uncharted 4

Posté le 26 janvier 2015 Par Dans News

[News] Uncharted 4: A Thief’s End

Prévu pour cette année en exclusivité sur PlayStation 4, Uncharted 4 se montre de plus en plus, voici quelques infos et visuels.

Attention si vous ne voulez rien savoir de la trame du jeu, ne lisez pas les lignes qui suivent !

Plusieurs années après sa dernière escapade, l’aventurier à la retraite Nathan Drake doit se replonger contre son gré dans la chasse au trésor. Conduit par des enjeux bien plus personnels qu’auparavant, Drake se lance dans sa plus grande aventure qui le conduira tout autour du monde à la recherche d’un trésor pirate légendaire dissimulant une conspiration dont les ramifications s’étendent à travers l’Histoire. Mais chaque trésor a son prix et l’épopée de Drake le poussera jusqu’à ses limites physiques et mentales, avant de le mettre face au test ultime : pourra-t-il se sacrifier pour sauver ceux qu’il aime ?

Trois ans après la fin d’Uncharted 3: L’illusion de Drake, Nathan Drake a décidé de laisser derrière lui sa vie de chasseur de trésor. Mais il ne faut pas longtemps avant que l’appel de l’aventure se manifeste à nouveau en la personne de Sam, le frère de Drake. Celui-ci réapparaît de façon inattendue pour demander son aide à Nathan et lui proposer une aventure qu’il ne pourra pas refuser.

Partant à la recherche du trésor perdu du capitaine Henry Avery, Sam et Drake se mettent en quête de Libertalia, la communauté utopique des pirates cachée au fin fond des forêts de Madagascar. Uncharted 4: A Thief’s End entraîne les joueurs dans un voyage tout autour du monde à travers les jungles insulaires, les grandes métropoles et les sommets enneigés à la recherche du trésor d’Avery.

Uncharted 4: A Thief’s End est le dernier épisode de la série multirécompensée Uncharted. Créé par le célèbre développeur Naughty Dog, Uncharted 4: A Thief’s End sortira exclusivement sur PlayStation 4. Marquant l’entrée de la série dans la nouvelle génération du jeu vidéo, A Thief’s End sera l’aventure la plus épique d’Uncharted, grâce à ses nouvelles mécaniques de gameplay dynamiques de combat et d’exploration, ses environnements plus grands et plus ouverts que jamais et ses graphismes et animations améliorés qui permettent au jeu de prendre vie comme jamais auparavant.

Je suis évidemment impatient de mettre la main dessus même si j’ai peur que cet épisode soit effectivement plus beau, plus impressionnant techniquement mais n’innove pas forcément de manière révolutionnaire en terme de gameplay, j’espère me tromper !

Mots-clés : , , , ,

Laisser un commentaire