Skylanders Trap Team

Posté le 25 janvier 2015 Par Dans Figurines, Skylanders

[Goodies] Nouvelle fournée de figurines Skylanders !

Ma collection s’agrandit grâce à Activision avec un lot de nouvelles figurines dont le pack de la Lumière.

Il y a quelques jours (pour ne pas dire semaines, merci Chronopost au passage pour votre incompétence et ce à chacune de vos livraisons), j’ai eu le plaisir de recevoir un email de la part d’Activision m’annonçant ceci :

En toute logique, je m’attendais donc à recevoir l’un des nouveaux pack Adventure, ce qui est déjà une bien belle surprise, mais j’étais loin de m’imaginer que le colis ne contiendrait pas que ce pack :

Un pack Adventure, celui de la lumière (Activision doit se douter que je suis quelqu’un de brillant), 2 triples packs et 3 Trap Masters, énorme !

J’aime beaucoup les figurines des nouveaux éléments, Knight Light le guerrier archange de la lumière, malgré son côté humain, me plait beaucoup. Le piège en cristal est inédit et plutôt sympa, le totem servant d’ouverture d’un tout nouveau chapitre dans le jeu vraiment réussi. Bref, j’adhère complètement, reste à voir si l’aventure est à la hauteur (je vous proposerai bien évidemment un test complet).

Côté Trap Master, je suis ravi d’avoir Tuff Luck, car je n’aimais pas trop Bushwhack visuellement (bien qu’il soit efficace en jeu). Je ne suis pas hyper fan de Ka-Boom (apparence humanoïde), pour Blastermind je suis partagé. Dans sa boite on dirait un grand dadet avec une tête de champignon, mais en y regardant de plus prêt, il est tout petit, c’est sa cape qui le sur élève, et il a des faux airs de Kaos, je pense que je peux m’habituer à son apparence mais son chapeau est vraiment ridicule. Je suis malgré tout bien content de l’avoir car je vais enfin pouvoir explorer les zones de la magie grâce à lui, en attendant la sortie d’Enigma qui me plait bien plus.

Pour les figurines normales des triples packs, on va passer Jet-Vac que je n’aime pas plus en rouge maintenant qu’en bleu avant, pour se concentrer sur les 5 autres. Je connais Fryno mais cette version sur sa moto est sympathique. Les 4 autres sont tout nouveaux. Bat Spin rappelle Hex et ça n’est pas pour me déplaire, High Five est bien mignon et ira parfaitement avec mes autres figurines dragons et autres créatures ailées. Trail Blazer est bien dans l’idée, mais il aurait pu être plus réussi, les proportions sont bizarres. Cobra Cadabra est pas mal et le concept du cobra qui joue les charmeurs de serpents, c’est un contrepied intéressant.

Je suis vraiment ravi d’avoir toutes ces nouvelles figurines dans ma collection et je remercie sincèrement Activision pour ce bien beau colis.

Je me faisais une joie de compléter tout ça avec des achats ce week-end notamment le pack Adventure des Ténèbres, malheureusement les magasins vers chez moi (dans un rayon de 30km) semblent ne pas percevoir le potentiel de cette licence et remplissent vraiment très mal leurs rayons. Il faut donc que je procède autrement pour mes achats.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , ,

Laisser un commentaire