Concours

Posté le 14 juin 2012 Par Dans Concours

[Concours] [Gagné] On ne l’arrête plus…

C’est sans doute ce que pensent plusieurs membres de la communauté PlayStation Forum en voyant mon pseudo apparaître fréquemment dans la liste des gagnants de concours.

Effectivement, je suis plutôt en veine de ce côté-là en ce moment, même si comme je l’ai déjà expliqué c’est surtout dû au fait que je participe à beaucoup de concours, et que généralement ce ne sont pas des concours basés sur un tirage au sort mais sur des questions ou des épreuves qui demandent de s’investir.

L’exception qui confirme la règle, c’est un tirage au sort sur un concours organisé par abyssahx sur son blog à l’occasion des 1 an d’existence de ce dernier.

J’avoue que j’avais surtout participé par principe et pour laisser un commentaire de remerciement, tenant moi-même un blog sur les jeux-vidéo je trouve normal et important de soutenir les collègues et de les remercier dans leurs initiatives.

Bref, j’avais participé sans espérer gagner, d’autant plus que parmi les nombreux lots à gagner, un seul était vraiment susceptible de m’intéresser.

Et finalement, j’ai eu le c.. bordé de nouille comme on dit puisque j’ai été tiré au sort et que j’ai justement gagné le lot qui m’intéressait : Jak and Daxter Trilogy sur PS3.

Après Sly Trilogy (que j’ai à finir soit dit en passant) et Ratchet & Clank Trilogy qui arrive bientôt, ma séance de rattrapage des classiques PS2 sera complète !

Et puis dernièrement, je suivais un concours organisé sur le PlayStation Forum avec de nombreux jeux à gagner. Il fallait retrouver dans le forum des images dans lesquelles avaient été incrusté le logo de l’E3. Assez rapidement du monde en a trouvé, bien que les images se trouvaient dans de vieux et longs sujets (plusieurs dizaines de pages à parcourir à chaque fois).

N’ayant de mon côté pas trop le temps pour fouiner, et n’ayant dans la liste qu’un jeu me faisant de l’œil, je suivais le concours et j’essayais de regarder certains sujets mais sans vraiment espérer trouver à temps.

Et puis lundi soir, alors qu’il ne restait plus que 2 images à trouver, dont une rattachée au jeu que je voulais, j’ai poursuivis les recherches.

Je commençais à piquer du nez sur mon clavier lorsque j’ai fini par découvrir une image.

Le verdict est tombé le lendemain, j’ai gagné le jeu que je convoitais : Rayman Origins sur PSVita !

Si on fait le bilan de tous les jeux que j’ai gagné récemment, c’est assez impressionnant, j’en suis le premier étonné, mais je suis surtout ravi car en ces temps difficiles c’est une bonne opportunité pour moi d’avoir de la matière à vous proposer en terme d’articles (tests, guides…).

C’est également l’occasion de vous en faire profiter lorsque cela est possible au travers de concours que j’organise à mon tour.

Pour info, il reste une image à trouver sur ce concours, et demain soir je tente de gagner Max Payne 3. Après ça je lèverai un peu le pied sur les concours, histoire de laisser gagner un peu les autres.

Mots-clés : , , , , ,

5 Réponses

  1. La seule chose à dire c’est bravo.
    Ce n’est à mon avis qu’un juste retour des choses 😉

  2. tu as raison tu es le plus fort continue comme cela et puis ca nous permet de te charier un peu au moins mdrrrr

  3. J’ai gagné également un bon cadeau de 50€ chez decodeo.com. Je suis content !

  4. Bon eh bien j’ai loupé Max Payne 3, j’ai mal joué 🙁

  5. j’ai eu le c.. bordé de nouille comme on dit
    J’avoue, hehe, l’expression convient bien.

    M’enfin, tu as quand même gagné quelques jeux à la sueur de ton front… Enfin, de tes doigts sur le clavier plutôt (Alpha Station)

Laisser un commentaire