[Évènement] Gamescom 2015 – Jour 1

La première journée de cette Gamescom 2015 est à présent terminée, voici notre 1er compte-rendu. D’autres suivront pour présenter plus en détail les jeux et les autres journées.

Gamescom 2015

20 bornes (kilométriques, pas d’arcade) au compteur à la fin de cette première journée, jblaster et moi sommes vannés, mais ravis, Ce salon est vraiment un beau rendez-vous pour les gamers et en tant que blogueur, nous sommes très bien reçus.

Gamescom 2015

Histoire de suivre la tendance, et parce que l’expérience nous semblait sympathique, nous avons décidé cette année de réaliser des vidéos tout au long de la journée pour parler de ce que l’on a vu et que vous viviez ce salon un peu comme si vous y étiez. C’est une première, nous avons réalisé les vidéos en une prise à chaque fois, sans préparation, pour plus de naturel. Le cadrage n’est pas parfait, mais j’espère que le résultat vous plaira, n’hésitez surtout pas à nous donner votre avis afin que l’on puisse améliorer le rendu et le contenu sur les prochaines sessions.

Je vous propose dans une premier temps une vidéo complète pour la journée, et au retour du salon je proposerai des vidéos et articles spécifiques à chaque jeu qui reprendra les différentes séquences concernées. Au programme de cette première journée : Horizon Zero Dawn, Hitman, Until Dawn, Tearaway Unfolded, Uncharted Collection, Uncharted 4, Metal Gear Solid V The Phantom Pain, Unravel, Need For Speed, Guitar Hero Live.

 

3 réflexions sur “[Évènement] Gamescom 2015 – Jour 1

  • 9 août 2015 à 12 h 02 min
    Permalien

    Merci à vous deux pour ce partage, j’ai apprécié la vidéo, le cadrage ne me gène et donne même plus l’impression d’y être, le bémol par moment c’est le son mais vu les conditions c’est plus compréhensible.

    Répondre
    • 9 août 2015 à 13 h 04 min
      Permalien

      Merci, on va essayer d’investir dans un micro pour la prochaine fois, c’est le gros défaut de cette expérience, le reste effectivement ça donne un côté vivant et naturel.

      Et comme tu es sage j’ai commencé les articles des jeux avec Skylanders SuperChargers, en ligne dès que possible 🙂

      Répondre
      • 9 août 2015 à 18 h 31 min
        Permalien

        Que ces mots sont doux à mes yeux ^^

        Répondre

Laisser un commentaire