Gamescom 2015

Posté le 9 août 2015 Par Dans Evènements

[Évènement] Gamescom 2015 – Jour 2

La deuxième journée de cette Gamescom 2015 est à présent terminée, voici notre second compte-rendu. D’autres suivront pour présenter plus en détail les jeux et les autres journées.

Gamescom 2015

Cette seconde journée s’est déroulée de manière assez différente que la première, du fait que le public a commencé à envahir les lieux, mais aussi et surtout parce que nous étions beaucoup en rendez-vous dans les espaces media et autres business area pour des présentation en privé. C’est vraiment le meilleur moyen pour nous de pouvoir découvrir dans de bonnes conditions les jeux, rencontrer les équipes et agences de communication qui gèrent les différents éditeurs, et rencontrer des acteurs clés du développement des jeux (Directeurs artistiques, Créateurs, Développeurs, Directeur de marque etc). C’est également un bon moyen de rentabiliser la journée, car faire la queue 1 à 2 heures sur un stand public pour voir 10min d’un jeu ne nous permettrait pas de vous parler par la suite d’autant de sujets.

N’ayant pas pu publier la vidéo de la première journée (1h de vidéo en HD à uploader) avant d’attaquer la seconde, nous n’avons pas pu avoir vos retours sur le format que nous avons adopté. Du coup, nous avons poursuivi avec les présentations à la volée au détours d’un couloir, en espérant que cela vous permette d’avoir un bon aperçu des jeux et du salon tels que nous l’avons vécu.

Comme pour le jour 1, je vous propose donc une vidéo qui englobe l’ensemble de cette journée, et dans un second temps je vous proposerai des articles spécifiques à chaque jeu avec des infos écrites et des vidéos plus ciblées sur le jeu en question. Au programme de cette deuxième journée : Star Wars Battlefront, Orcs must Die Unchained, Kingdom Come Deliverance, Skylanders SuperChargers, Destiny, Mad Max, LEGO Dimensions, LEGO Marvel Avengers, Fallout 4, Just Cause 3.

 

Mots-clés : , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses

  1. Hâte de lire tes article sur Skylanders et lego dimensions, si ils sont prévus bien sûr ^^

Laisser un commentaire