Gamescom 2015

Posté le 9 août 2015 Par Dans Evènements

[Évènement] Gamescom 2015 – Jour 3

La troisième et dernière journée de cette Gamescom 2015 est à présent terminée, voici notre troisième compte-rendu. D’autres suivront pour présenter plus en détail les jeux et les autres journées.Gamescom 2015

Et voilà, nous approchons de la fin de notre séjour, avec cette troisième journée, qui ne sera pas pleine, car nous avons 7 heures de route pour rentrer chez jblaster (+2 heures de train – hors retard – pour rentrer chez moi).

Nous avions encore 2 rendez-vous en business area à partir de 10h, nous avons donc essayé de profiter de l’heure d’avant pour accéder à des stands publics pour voir des jeux pour lesquels nous n’avons pas pu avoir de rendez-vous. Vous le verrez dans la vidéo, ça n’a pas été facile ! Heureusement pour rattraper le coup nous avons pu obtenir un dernier rendez-vous chez Square Enix.

Comme pour les jours 1 et 2, je vous propose donc une vidéo qui englobe l’ensemble de cette journée, et dans un second temps je vous proposerai des articles spécifiques à chaque jeu avec des infos écrites et des vidéos plus ciblées sur le jeu en question. Au programme de cette deuxième journée : The Division, des casques audio Turtle Beach, Disney Infinity 3.0, Destiny, Lara Croft Go.

 

Mots-clés : , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire