Destiny

Posté le 30 novembre 2014 Par Dans Goodies

[Goodies] Destiny Édition Spectre

Je vous propose de découvrir le contenu de cette édition collector que j’ai eu la chance de gagner à un concours.

L’Edition Spectre a la forme d’un engramme tel que l’on peut en ramasser dans le jeu après avoir tué des ennemis.

Malheureusement, je l’ai reçu en mauvais état : fourreau carton déchiré des 2 côtés, couvercle déchiré dans 2 coins. C’est vraiment dommage, mais c’est comme ça. Si j’avais acheté cette édition dans cet état j’aurai sans doute ragé, mais il faut remettre les choses dans leur contexte, je l’ai gagné sans effort, juste en laissant un commentaire sur la page du concours.

Et puis l’essentiel, c’est le contenu.

A l’ouverture, on tombe directement sur la reproduction d’un spectre, ce robot qui vous accompagne tout au long du jeu.

Je réserve les photos pour la fin. Sous le spectre, on trouve un second compartiment :

Un câble USB avec notice pour le spectre (vous comprendrez pourquoi après), un livre rempli de goodies et le jeu dans un steelbook.

Pour les goodies, on trouve un poster, une lettre, des cartes postales, des négatifs, blason et un manuel sur les armes.

L’ensemble est de qualité, avec un effet vieilli très réussi. Dans le manuel, il y a des annotations, on dirait vraiment qu’un gardien a vécu et utilisé ces objets que l’on aurait retrouvé tel un archéologue. Vraiment sympa.

Le steelbook est sobre mais sympa, la matière et la couleur métal sont bien dans le ton.

A l »intérieur on retrouve des codes bonus pour obtenir dans le jeu un spectre et un passereau spéciaux, et un code pour le season pass !

Passons à la pièce maitresse de cette édition collector, le spectre :

Il est vraiment très réussi. A l’échelle une, on se prend vraiment pour un gardien ! A l’arrière on trouve une prise mini-USB et un interrupteur. Pourquoi? Eh bien pour pouvoir le charger, et l’allumer. Il y a 2 positions, pour allumer les lumières simplement, ou pour avoir en plus des commentaires du spectre, similaires à ce qu’il peut dire dans le jeu (en anglais). Si vous le laissez allumé, il va dire de manière régulière différentes phrases choisies aléatoirement. Vraiment sympa, je vais peut-être en faire une veilleuse.

Dire qu’à la base je ne m’intéressais pas à ce jeu, quand je regarde le temps que j’y consacre et cette édition spectre que je suis vraiment ravi de posséder, je remercie vraiment Activision de m’avoir proposé le test (je regrette de ne pas avoir la lithographie personnalisée que j’avais reçu cassée et retourné sans savoir ce que c’était), et Golden Geek pour ce très beau cadeau.

Mots-clés : , , , ,

3 Réponses

  1. Veinard de chez veinard en effet ! Elle a de la gueule en plus !

  2. Franchement tres tres classe dommage qu’il se vende a prix d’or maintenant sinon je me serais laissé tenter

  3. Désolé pour l’envoi abîmé … J’aurais du renforcer avec du papier bulles 🙁 Heureusement que la « petite lumière » n’est pas endommagée … 🙂

Laisser un commentaire