Posté le 4 juin 2012 Par Dans 100%

[Complétion] 100% PSN n°4 : Rag Doll Kung Fu: Fists Of Plastic

Rag Doll Kung Fu est un jeu au design un peu particulier, qui serait du type à me rebuter, mais son gameplay et son petit prix m’ont motivés à l’essayer.

Clairement, je n’ai pas été emballé par les graphismes particuliers des personnages façon poupées articulées en plastique.

Le jeu en lui-même en revanche m’a intrigué : un jeu de baston multijoueur avec des objectifs multiples, pas simplement se taper dessus : mettre des poissons dans un panier, garder un objet le plus longtemps possible etc.

L’inertie des personnages et des objets est particulière, les modes de jeux fun.

J’ai pu y jouer avec des amis, on a bien déliré, mais pour ce qui est des trophées je me suis débrouillé seul, même pour la plupart des trophées multijoueur (sauf ceux que j’ai obtenu naturellement avec mes amis).

Ce qui m’a vraiment paru impossible au début, c’était d’obtenir l’or dans tous les défis.

Et puis finalement, en recommençant jusqu’à bien comprendre la technique adéquate, et en transpirant (littéralement) pas mal sur certaines épreuves, j’y suis parvenu.

(21/05/2009)

Je me suis même payé le luxe d’obtenir le plastique (plus difficile que l’or) afin de débloquer tous les costumes. Comme quoi la persévérance…

Mots-clés : , , , ,

Laisser un commentaire