Posté le 27 mai 2013 Par Dans Goodies

[Goodies] Divers The Last Of Us

En plus d’avoir pu assister à la soirée de présentation de The Last Of Us ainsi qu’à la Master Class de Christophe Balestra, je ne suis pas rentré les mains vides. En effet, chaque invité s’est vu remettre un sac de goodies à chacune de ces soirées.

On commence avec les goodies de la soirée de présentation offerts par PlayStation France :

On nous a remis une musette estampillée The Last Of Us qui contenait le reste des goodies, à l’exception d’une lithographie numérotée que l’on nous a donné en main propre pour ne pas l’abimer.

Dans la musette, un t-shirt (taille M) The Last Of Us. Le logo du jeu est sobre mais efficace.

Une fausse canette en mousse, un anti-stress. Inutile mais original.

Une mini-tasse en aluminium, qui a la particularité d’avoir une anse mousqueton. Je trouve cet objet très joli et il pourrait bien me servir lors de mes treks à l’étranger.

Les 2 objets suivants n’étaient pas dans la musette mais ce sont des souvenirs de la soirée : une éprouvette qui contenait la fameuse tarte tatin lyophilisée, ainsi que le bracelet PlayStation qui m’avait été remis pour accéder au tour de table (en le regardant je me souviendrai ainsi que j’ai lamentablement loupé ce moment).

En entrant dans la salle de conférence à la Cité des Sciences le lendemain pour la Master Class, on nous a offert un sac Micromania qui contenait :

  • un flyer sur un espace jeux vidéo à la Cité des Sciences
  • un exemplaire du magazine Jeux Vidéo Magazine
  • un bon pour une offre jeu The Last Of Us + mini-abonnement à Jeux Vidéo Magazine
  • une manette sans fil Trustmaster Orange

Pas assez « The Last Of Us » à mon goût ces goodies mais on apprécie le geste malgré tout, ce n’est pas tous les jours qu’on nous offre une manette de jeu.

SUGGESTION

3 Réponses

  1. La tasse-mousqueton en alu est magnifique !!!
    Je la veux !!!! Je la veux !!!! Je la veux !!! ^^

  2. Vraiment sympa tout ce qui a été offert, surtout en ce qui concerne la soirée de présentation. Par contre il est vrai que ce qui t’a été offert lors de la masterclass aurait pu être plus en relation avec la soirée.

  3. Tu as eu de la chance Vavache, le T-shirt est sobre mais efficace comme tu l’as si bien dis, ensuite le mug est très beau il me donne envie.
    Le reste est inutile surtout le sac Microarnaque.

Laisser un commentaire