Posté le 18 janvier 2014 Par Dans Goodies

[Goodies] T-shirt Abricot Blanc

L’occasion pour moi d’enrichir ma collection de t-shirt geek, et l’occasion pour vous de découvrir une boutique dont c’est la spécialité.

Aujourd’hui je vais donc vous parler d’une boutique en ligne qui fait dans le t-shirt sur des thèmes divers : humour, geek, sport, fashion etc. Il s’agit de l’Abricot Blanc.

Côté motifs, il y en a pour tous les goûts, les fans de la série Scènes de ménage apprécieront le clin d’œil à José avec les t-shirts « A son Pépère ». Il y a environ 1 ou 2 nouveaux modèles par mois.

Côté supports, on est en général sur du t-shirt, avec un bon choix de couleur, mais il est tout à fait possible de négocier des impressions sur d’autres supports : tablier de cuisine, chemise, body pour bébé, polo et même string. Un contact par email ou par téléphone pour trouver un accord, et le tour est joué. Même chose si l’on souhaite des couleurs spéciales.

J’ai eu droit à recevoir un t-shirt pour test, je suis resté classique avec le vaisseau Space Invader :

Même s’il s’agissait d’un cadeau pour l’occasion (merci l’Abricot Blanc), j’ai été confronté au test du contact puisque la couleur souhaitée n’était plus disponible. Réponse rapide, réaction au top, le surlendemain de notre échange par email le t-shirt était dans ma boite aux lettres !

Le t-shirt en coton est épais et de qualité. Comme je viens tout juste de le porter, je ne peux pas encore me prononcer sur la qualité de l’impression. C’est propre et ça tient, à voir après quelques passages en machine.

Côté tarif on est sur du standard, et les frais de port sont offerts à partir de 39,9€ d’achat.

N’hésitez pas à visiter la boutique. Contacts :

  • La boutique en ligne : http://www.labricotblanc.fr
  • Le Blog : http://www.labricotblanc.fr/blog/
  • Facebook : https://www.facebook.com/LabricotblancTeeshirt
  • Twitter : https://twitter.com/Labricotblanc
  • Google+ : https://plus.google.com/105164923136755103628/
  • Youtube : http://www.youtube.com/user/labricotblanc
  • Instagram : http://instagram.com/labricotblanc

Laisser un commentaire