Posté le 9 juillet 2012 Par Dans News

Le jour tant attendu est arrivé…

Eh oui, cela faisait un moment que j’en avais envie, j’ai enfin la PlayStation Vita.

Vous l’aviez peut-être deviné si vous me suivez sur Twitter (@V_A_V_A_C_H_E), j’ai enfin pu commander la PlayStation Vita !

Depuis le temps que je la voulais, et alors que j’avais déjà des jeux (Little Deviants, Modnation Racers: Road Trip et Rayman Origins, gagnés à des concours) et une housse, il me manquait encore la bête.

Cette erreur est réparée depuis vendredi :

Comme je n’aime pas faire les choses à moitié, et que nous sommes malheureusement à une ère où le dématérialisé prend une place de plus en plus importe (surtout sur nos disques durs), j’ai prévu large en prenant une carte mémoire de 16Go.

Cela m’évitera d’avoir à transférer sans cesse mes jeux et mes sauvegardes.

J’en ai profité également pour reprendre des écouteurs, mes anciens ayant mal vécu les rangements dans les poches de jean.

J’ai pris une version kit piéton qui me servira aussi pour mon smartphone, et de couleur verte pour aller avec la housse.

Me voila fin prêt pour découvrir une nouvelle dimension du jeux vidéo.

Malheureusement j’ai eu un week end chargé et je n’ai quasiment pas eu l’occasion de l’essayer. J’ai juste fait le tour de l’Espace de bienvenue et lancé Modnation Racers: Road Trip histoire de voire comment se présenterait la création (je pense mettre en place un sujet d’entraide prochainement).

La PlayStation Vita semble avoir du potentiel, en tous cas j’ai potentiellement un champs plus large pour vous proposer plus de tests et de guides !

SUGGESTION

Mots-clés :

Laisser un commentaire