Posté le 18 avril 2013 Par Dans News

[News] Wonderbook – Diggs Nightcrawler : Détective privé mène l’enquête

Après l’original Book Of Spells, vous allez pouvoir ressortir votre Wonderbook pour ce nouveau titre utilisant le livre de réalité augmentée.

Attendu pour le 29 mai, Diggs Nightcrawler : Détective privé est le second jeu à utiliser le livre Wonderbook. Cette fois, même si le PlayStation Move est nécessaire, le gameplay repose sur l’utilisation et la manipulation du livre.

Plongé dans une ambiance à la L.A. Noire, vous assisterez la chenille détective Diggs dans une enquête policière au cœur de Bibliopolis. Il s’agit bien de l’assister, non de le diriger. En tournant, basculant et orientant le livre ou l’une de ses pages, vous pourrez faire apparaitre des indices indispensables à la résolution de l’enquête. Diggs vous parlera, conscient que vous existez.

Le jeu a pour cible les jeunes enfants, et le côté interactif, l’humour et le style graphique devraient les amuser assurément.

A noter que le jeu sera vendu au prix très raisonnable de 19.99€ seul, et 24.99€ avec le livre Wonderbook (accessoire indispensable pour jouer à ce titre). Dans les 2 cas, vous aurez aussi besoin de la caméra PlayStation Eye et d’un PlayStation Move.

SUGGESTION

Mots-clés : , ,

Laisser un commentaire