Posté le 13 avril 2018 Par Dans News

[News] De quoi habiller vos Huawei P20

Vous avez certainement entendu parler depuis son annonce du nouveau smartphone Huawei P20 et sa version Pro avec son, semble-t-il, excellent appareil photo. Voici quelques accessoires qui pourraient vous intéresser si vous avez craqué pour ces téléphones *.

Si comme moi vous suivez un peu l’actualité geek, jeux vidéo et smartphone, vous n’avez pas pu échapper à l’annonce du Huawei P20 et ses nombreuses caméras pour des photos de grande qualité. Vous avez peut-être même déjà acheté l’un des modèles Lite, Pro ou normal, il faudrait donc songer à l’habiller.

Huawei P20 Pro

Il existe déjà de nombreux modèles de coques ou de housses, allant de la protection mince et transparente à la coque solide ArmourDillo que j’avais déjà pu vous présenter et que j’utilise pour mon OnePlus 5T. Le P20 est très joli avec son dos en verre mais ce doit être également assez sensible aux rayures.

Si vous préférez quelque chose de plus élégant, les housses façon portefeuille devraient mieux vous correspondre. Il existe aussi de nombreux autres modèles, il y en a pour tous les goûts.

Même si les smartphones moyens et haut de gamme comme le P20 sont généralement équipés d’écran résistant aux rayures et aux chocs, vous aurez peut-être envie de le protéger. Olixar propose des verres de protection qui reprenne la forme de l’écran et qui s’appliquent assez facilement.

* Je précise que cet article n’est pas un article sponsorisé mais à but informatif, et qui me donne la possibilité de tester d’autres produits pour le blog.

Mots-clés : , , ,

1 Réponse

  1. Bonjour. Il faut dire que vu le prix du « Huawei P20 », c’est primordial de bien le protéger. Ce smartphone a un très joli design et ce serait dommage de l’endommager.

Laisser un commentaire