Destiny Rise Of Iron

Posté le 24 septembre 2016 Par Dans News

[News] [DLC] Raid dingue de Destiny Les Seigneurs de Fer

La nouvelle extension de Destiny, Les Seigneurs de Fer est disponible depuis mardi 20 septembre et le tout nouveau raid, Fureur Mécanique depuis hier soir 19h. De valeureux gardiens en sont déjà venus à bout, et vous ?

Source : communiqué de presse.

Depuis mardi déjà de très nombreux gardiens se sont remis à patrouiller (au point de faire misérer les serveurs au lancement), faire des quêtes, des assauts du PvP afin de s’équiper pour se lancer dans le tout nouveau raid, Fureur Mécanique, qui a ouvert ses portes hier. Alors je ne vais pas pouvoir vous en dire grand chose, étant donné que je n’ai pas encore un niveau de lumière suffisant pour m’y risquer (349 actuellement), bien que je sois sur le jeu tous les soirs depuis mardi, mais aussi parce que nous ne sommes que 4 dont 3 dispos hier à l’ouverture du raid.

Pour ce qui est du DLC à proprement parler, j’y reviendrais très prochainement dans un test complet. Pour le raid dont c’est le sujet ici, il y a déjà pas mal de gardiens qui en sont déjà venus à bout. La première équipe a mis à peine plus de 2h, ce qui est vraiment peu comparé aux précédents raids dont les premières tentatives nécessitaient parfois plus de 5 ou 6 heures. 2 heures avec un équipement tout juste suffisant, sans connaitre les stratégies, ça me parait peu, mais encore une fois je n’ai rien vu du raid, je préfère garder un peu de surprise que de regarder des tutos et m’enlever tout challenge. Pour les plus curieux, la Youtubeuse Morrigh4n a déjà publié des vidéos tuto de chaque étapes : https://t.co/sRx0ztFDOo.

D’un autre côté c’est rassurant, peut-être que l’on aura plus facilement l’occasion de le finir, malgré notre escouade réduite.

Et vous, vous avez essayé ce nouveau raid Fureur Mécanique ?

Bon pour ma part j’y retourne, je suis bien à fond dans le nouveau mode PvP Suprématie (à ma grande surprise, je suis bien meilleur en carnage – chacun pour soi) et j’ai encore du boulot si je veux monter mes points de lumière.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , ,

Laisser un commentaire