Horizon Zero Dawn

Posté le 18 juin 2015 Par Dans News

[News] E3 – annonce Horizon Zero Dawn

Retour sur l’annonce à l’E3 2015 d’une nouvelle licence exclusive PlayStation 4 : Horizon Zero Dawn.

Source : conférence Sony à l’E3 2015.

Je n’ai pas prévu de vous faire un article pour chacun des jeux qui ont été présentés à l’E3 cette année, mais uniquement de revenir sur ceux qui m’intéressent. Ce Horizon Zero Dawn a bien failli passer à la trappe…

En effet, en visionnant des trailers le lendemain de la conférence, je suis tombé sur celui d’Horizon Zero Dawn et ça ne m’a pas trop interpelé :

Oui c’est beau, oui il y a des bestioles mécaniques, oui, l’héroïne est rousse (si si, c’est un bon point en ce qui me concerne), mais j’ai eu du mal à comprendre le sens du jeu et j’ai enchainé avec d’autres trailers.

Et puis mince, à force d’en entendre parler çà et là, j’ai quand même voulu voir si je ne ratais pas quelque chose, et j’ai regardé la démonstration de la conférence :

J’ai encore un peu de mal à voir où va le jeu, mais il faut reconnaitre que cette nouvelle licence apporte un univers neuf avec de bons éléments, et l’on a envie de découvrir, au moins autant que Aloy l’héroïne, ce qui a bien pu se passer jadis pour qu’un monde civilisé devienne ainsi.

Le concept des animaux méca est vraiment sympa et promet à mon avis des rencontres et des combats épiques !

Horizon Zero Dawn

Horizon Zero Dawn

Horizon Zero Dawn

Horizon Zero Dawn

Je suis à présent curieux d’en apprendre plus sur le gameplay et le principe du jeu, il est fort probable que je vous en reparle lorsque nous aurons plus d’infos. Le jeu est développé par le Studio Guerilla Games à qui l’on doit Killzone, on peut donc s’attendre à un jeu qui tienne la route.

Il s’agit d’un RPG ok, mais difficile de se rendre compte du déroulement du jeu. En monde ouvert, il sera possible de confectionner des armes à partir de matériaux et de pièces des animaux robots que vous aurez détruits.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , ,

Laisser un commentaire