Posté le 19 novembre 2015 Par Dans News

[News] Game Of Thrones – A Telltale Games Storie, c’est dans la boite !

Game of Thrones de Telltale Games sera disponible en version boîte dès le 20 novembre.

Source : communiqué de presse.

Le sixième et dernier épisode du jeu, intitulé The Ice Dragon, axé sur la licence Game Of Thrones, est à présent disponible. Avec lui s’accompagne une mise à jour incluant (enfin) les sous-titres en français. C’est toujours le même schéma avec Telltale, et ça m’agace fortement. Même si je comprends l’anglais, par principe je trouve anormal d’éditer le jeu dans des pays sans proposer au minimum les sous-titres dans la langue du pays. Des premiers échos que j’ai eu, la traduction a été poussée à l’extrême, la maison Forrester devenant la maison des Forrestier. Tout ce temps pour ça.

De plus, les jeux en épisode, je préfère attendre qu’ils soient tous disponibles pour y jouer, je n’ai pas envie d’être frustré des mois à attendre la suite. J’avais malgré tout acheté le season pass lors d’une offre promotionnelle il y a quelques semaines, je sais que je vais pouvoir à présent lancer le jeu. Étant fan de la série, j’en attends beaucoup.

Si vous n’avez pas encore craqué, sachez qu’un version boite sera disponible dès demain pour PC et consoles.

Game Of Thrones a Telltale Games Serie

Inspiré de la série télévisée à succès de HBO, le jeu Game of Thrones de Telltale Games raconte l’histoire de la maison Forrester. Pris dans la tourmente de la lutte pour l’accession au Trône de Fer, ses membres devront faire leur possible pour sauver leur maison d’un destin funeste.

« La saison touche aujourd’hui à sa fin, et le jeu est désormais disponible dans les magasins du monde entier : nous sommes extrêmement fiers d’avoir participé à ce voyage à travers Westeros, et ravis d’avoir partagé la saga de la maison Forrester avec les fans, » déclare Kevin Bruner, PDG et co-fondateur de Telltale Games. « Tout le drame, la tension, et l’intrigue que nous apprécions dans la série ont été intégrés dans cette aventure interactive au panache sans précédent, et nous sommes très heureux d’avoir pu créer cette histoire dans l’un des mondes imaginaires les plus détaillés de l’industrie moderne du divertissement. »

Ce jeu est inspiré du monde, des personnages et des événements de la série télévisée à succès de HBO, Game of Thrones, qui est elle-même l’adaptation des livres de George R. R. Martin (Le Trône de Fer). Les événements racontés dans le jeu débutent à la fin de la saison 3 de la série télévisée et prennent fin juste avant le début de la saison 5. Les joueurs peuvent visiter des lieux bien connus des fans comme la ville de Port-Réal ou le Mur, ainsi de nouveaux environnements, comme Ironrath, là où s’est établi la maison Forrester. Il n’en fallait pas plus pour me séduire, j’espère ne pas être déçu.

Le jeu propose cinq points de vue différents, de membres de la famille Forrester ou de serviteurs de la maison. Séparés les uns des autres et perdus aux quatre coins de Westeros et d’Essos, ils devront jouer leur rôle et contribuer à sauver la maison Forrester de la destruction.

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire