No Man's Sky

Posté le 12 août 2016 Par Dans News

[News] No Man’s Sky, un petit pas pour l’homme, un grand pas pour les joueurs

No Man’s Sky est désormais disponible sur PlayStation 4 et vous propose d’explorer l’espace et ses 18 446 744 073 709 551 616 planètes.

Difficile de passer une journée sans entendre parler de No Man’s Sky, maintes fois repoussé et très attendu par beaucoup de joueurs, impatients de partir en exploration de plus d’un trillion de planètes générées de manière procédurales.

Pour être tout à fait honnête avec vous, je me suis très peu intéressé à ce titre durant son développement et sa promotion, sans doute par peur d’y prendre goût et de vouloir y jouer, car j’ai déjà tant à faire avec mes jeux en attente et mes DLC à terminer… En même temps, comment passer complètement à côté d’un jeu qui créer autant d’engouement ?

En plus de cela, PlayStation France m’a gentiment proposé de partir en exploration en testant le jeu. Du coup, j’ai confié les commandes du vaisseau à mon ami MathMcFly qui se chargera de tester le jeu pour le blog.

SUGGESTION

Mots-clés : , , ,

1 Réponse

  1. Je rentre de vacances aujourd’hui, et je m’y colle dès que possible. Depuis le temps que je l’attends, et sachant que ce jeu m’a fait repasser sur la PS après quelques années d’errance sur la Xbox …!

    MathMcFly (impatient de rentrer de vacances !)

Laisser un commentaire