Nouvel ordinateur

Posté le 1 mai 2018 Par Dans Vavache

[Site] Retour à la normale ?

Les mauvaises nouvelles de fin d’année 2017 concernant mon équipement et ma capacité à m’occuper du site trouvent enfin une issue positive.

Bonjour à tous ! Je vous avais fait part en octobre et novembre 2017 de soucis que je rencontrais avec mon ordinateur notamment, ce qui a rendu assez compliqué la rédaction des articles pour le blog, mais surtout la gestion des illustrations et le montage des vidéos.

Après de nombreux échanges avec le service après-vente d’Apple, de longues semaines de discussions, de constitution d’un dossier et d’attente, j’ai pu bénéficier d’un échange standard de mon ordinateur. Me revoici donc avec une machine toute neuve, moderne et performante, sur laquelle j’ai pu récupérer mon travail pour le blog. Je souligne et félicite au passage Apple pour leur efficacité, car me retrouver avec un Macbook Pro 2017 en lieu et place d’un modèle de 2011, moi même je ne l’espérais pas quand j’ai décidé de les contacter.

Si j’avais réussi jusqu’à présent à maintenir l’activité avec des articles assez régulièrement, c’était très compliqué pour moi à réaliser. Je vais à nouveau pouvoir gérer le blog comme je l’ai toujours entendu, et surtout reprendre l’activité de la chaine Youtube en complément.

Pas plus tard que dans les jours à venir, je vais avoir le test de God Of War à vous proposer (je fouille partout, je n’ai pas encore fini), mais aussi le test d’un casque micro pas banal, d’un drone, d’accessoires que j’utilise sur la tablette que j’ai du me procurer en attendant d’avoir mon ordinateur, mais aussi d’accessoires pour ce nouveau joujou. Et bien évidemment, je vais pouvoir reprendre les articles sur Dragon Ball Z Dokkan Battle.

Il faut que je retrouve mes marques, et je suis en plein chamboulement dans ma vie personnelle (déménagement, et probablement un projet de construction), mais Vavache.fr est bel et bien de nouveau dans la course.

Merci à vous tous qui m’êtes fidèles et me soutenez.

Mots-clés : , ,

Laisser un commentaire