Batman Arkham Knight

Posté le 24 décembre 2015 Par Dans PlayStation 4

[Test] [DLC] Batman Arkham Knight – Batmobile: Arkham Original

Batmobile: Arkham Original est un DLC de contenu du mois de décembre de Batman Arkham Knight, et voici mon test.

Ce DLC est disponible sur le PlayStation Store et le Xbox Live pour 1,99€. Il est également inclus dans le Season Pass à 39,99€.

Contenu

Ce pack contient :

  • 1 la batmobile de Batman Arkham Asylum jouable dans les défis en R.A. et l’histoire (si Gotham est nettoyée des ennemis et de la Milice).
  • 1 nouveau trophée

Batman Arkham Knight DLC Batmobile Arkham Original

Commandes & Jouabilité

Cette batmobile issue du premier jeu Batman Arkham Asylum ressemble visuellement à la batmobile du film de 1989 (qui fait déjà l’objet d’un DLC). Côté conduite, elle est très difficile à manier, elle glisse vraiment beaucoup lorsque le boost est activé, et n’avance pas très vite s’il n’y est pas. Réussir les défis en R.A. avec 3 étoiles s’avère assez délicat.

Durée de vie

Ce DLC ne propose même pas de nouveau circuit, contrairement aux DLC de batmobile précédents. Le temps passé dépendra de votre objectif : les 21 étoiles pour le trophée ou la totalité des étoiles pour le challenge. La voiture étant peu maniable, vous pourriez dans le second cas y passer quelques heures.

Trophées

21 étoiles en Défis en R.A. à obtenir, si vous n’avez que les défis de base du jeu vous risquez d’avoir du mal, mais si vous avez les autres DLC et pas mal de circuits, vous serez moins contraint d’obtenir 3 étoiles partout.

Verdict

appre_ciation_2-2

Pas de circuit supplémentaire, une maniabilité catastrophique rendant les objectifs très compliqués, la voiture n’est pas sensationnel, ce DLC n’est indispensable que si vous visez les 100% de trophées.

Les :

  • Une nouvelle batmobile à piloter

Les :

  • Conduite désagréable
  • Pas de contenu supplémentaire

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire