Skylanders Trap Team

Posté le 15 février 2015 Par Dans Goodies, Skylanders

[Goodies] Boule à neige Skylanders

Le Père Noël frappe toujours 3 fois.

[Mise à jour du 15/02/2015] : ajout du résultat du projet de véritable boule à neige.

Si vous êtes fidèle au site, vous savez sans doute déjà que le Père Noël m’a déjà offert un coffret de rangement et un Spyro Eon’s Elite.

Cette fois-ci le Père est passé directement chez Activision pour me préparer un nouveau cadeau Skylanders.

Après un petit soucis d’adresse, j’ai finalement reçu le colis dans la semaine.

En déballant le colis, je trouve une boite aux couleurs de Skylanders Trap Team, des fiches de présentations d’une partie des Trap Masters avec visuel, historique, statistiques etc et une carte de vœux. Cette dernière, rédigée par Kaos lui-même, m’est directement adressée (même si j’aurai préféré qu’il m’appelle par mon pseudo), il me souhaite en toute logique un mauvais Noël. Sympa.

La boite accompagnée d’une fiche d’explication est un kit de fabrication d’une boule à neige.

Elle contient des paillettes (dorées dans mon cas, argentées pour d’autres ayant reçu le même colis), une carte de 4 vilains, de quoi plastifier le vilain qui servira pour la boule, de la pâte pour le fixer et un bocal en guise de boule.

Le principe est simple, il faut fixer le vilain choisi parmi les 4 dans le fond du couvercle, remplir le bocal d’eau et y mettre les paillettes avant de refermer et retourner le tout.

Je ne vous montre pas le résultat car je ne l’ai pas fait. Mon côté matérialiste provoque une gêne à découper la plaquette de vilains pour commencer, mais surtout la forme du bocal ne me plait pas du tout. J’aime bien les choses bien faites et je me sens donc dans l’obligation de trouver un meilleur contenant, plus approprié. J’ai également une idée en tête pour ne pas découper/abîmer de vilains, tout en restant dans l’univers Skylanders.

Attendez-vous donc à une mise à jour future de cet article pour une présentation de ma boule à neige lorsque j’aurai les éléments pour la réaliser comme je l’imagine.

Un grand merci à Activision pour ce cadeau sympathique, mon Noël 2014 était clairement sous le signe des Skylanders.

[Mise à jour du 15/02/2015] : Comme annoncé précédemment, je ne pouvais pas en rester à ce projet de boule à neige en bocal. Après pas mal d’idées, de recherches, d’adaptations, voici ce que j’ai finalement réalisé :

Voici donc une véritable boule à neige, dans laquelle pose fièrement Spyro et un Chompy, le tout placé dans un vrai portail. Pour voir les étapes de fabrication, ça se passe ici : [Tuto] Fabrication d’une boule à neige Skylanders.

Il n’est pas impossible que ce projet subisse une nouvelle évolution dans l’avenir, car la lumière bleue du portail (3DS) ne me donne pas satisfaction et j’aurai bien aimé avoir de la lumière pour embellir cette boule à neige.

Mots-clés : , ,

1 Réponse

  1. Vraiment bien réalisé!

Laisser un commentaire