Skylanders SuperChargers

Posté le 20 février 2016 Par Dans Figurines, Skylanders

[Goodies] Deux doubles packs de Skylanders : Roller Brawl, Tomb Buggy, Pop Fizz et Soda Skimmer

Ma collection de figurines Skylanders accueille 5 nouvelles figurines (enfin 3 et deux doubles) avec un colis de chez Activision.

Je vous parlais en début de semaine d’achats que j’ai réalisé en profitant d’une offre promotionnelle, et qu’il me faudrait en profiter à nouveau pour Tomb Buggy et Soda Skimmer. Eh bien il semblerait qu’Activision ait entendu mes paroles, ou plutôt les ait anticipées, car ils m’ont gentiment envoyé un colis contenant des figurines : un trophée Kaos, et 2 doubles packs avec Bone Bash Roller Brawl + Tomb Buggy, et Big Bubble Pop Fizz + Soda Skimmer justement.

Je vous ai déjà présenté le trophée Kaos, c’est un doublon, je verrai pour le donner mais avec l’offre en cours tout le monde va en avoir à ne plus savoir quoi en faire. Sinon je le garderai peut-être pour le customiser en objet de décoration comme j’avais fait pour ma boule à neige Spyro.

Skylanders SuperChargers Kaos Trophy

Skylanders SuperChargers Kaos Trophy

Le premier double pack est de l’élément des mort-vivants et contient Bone Bash Roller Brawl + Tomb Buggy. Je trouve le choix de Roller Brawl curieux, car elle possède déjà des rollers (pas pratique de conduire une voiture avec des rollers aux pieds) et ce n’est pas un personnage des mort-vivants emblématique, je m’attendais plutôt à Hex ou un personnage des premiers épisodes. Ceci dit cette version SurperChargers est pas mal du tout au niveau du look.

Skylanders SuperChargers Double Pack Bone Bash Roller Brawl et Tomb Buggy

Skylanders SuperChargers Bone Bash Roller Brawl

Skylanders SuperChargers Bone Bash Roller Brawl

En revanche côté finition c’est moyen, en tous cas le modèle que j’ai. En effet au avec son exo-squelette il y a beaucoup de détails et de couleurs, mais ça déborde un peu à certains endroit.

Skylanders SuperChargers Tomb Buggy

Skylanders SuperChargers Tomb Buggy

Tomb Buggy est assez réussi, tout en os comme Funny Bone et imposant.

Skylanders SuperChargers Double Pack Big Bubble Pop Fizz et Soda Skimmer

L’autre double pack est de l’élément de la magie et contient donc Big Bubble Pop Fizz et Soda Skimmer. J’avais déjà reçu Pop Fizz en single pack à la sortie de la vague 3, si j’avais su je l’aurai gardé dans l’emballage pour vous le faire gagner. Je trouverai bien un ami qui ne l’a pas.

Skylanders SuperChargers Big Bubble Pop Fizz

Skylanders SuperChargers Soda Skimmer

Skylanders SuperChargers Soda Skimmer

L’hydroglisseur Soda Skimmer est assez chouette, le rendu du coussin d’air est plutôt réussi avec un plastique mou. En revanche au niveau des couleurs je m’attendais à quelque chose de moins doré d’après les visuels officiels. A savoir qu’il existe aussi en version Nitro (exclu Micromania).

Je ne sais jamais en avance ce qu’Activision m’envoie (ni si ils m’envoient quelque chose), c’est toujours une surprise et je les en remercie vraiment beaucoup, et pour le coup j’ai eu du bol car j’aurai pu acheter ces figurines l’autre jour et me retrouver avec que des doublons (ce qui aurait été bon pour vous, j’aurai certainement organisé un concours).

Dans la série SuperChargers, il me manque encore les « Skymiibo » qui existent désormais en double pack, Smash Hit, High Volt, Nightfall, le Pack Racing Terrestre, et Thrillipede et son véhicule Buzz Wing qui ne sont pas encore disponibles en France.

Eh j’ai toujours plus de retard dans les fiches de personnages et véhicules et mes tests des Packs Racing, promis je m’en occupe au plus vite !

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , , , , ,

3 Réponses

  1. Salut,

    Soda Skimmer Version Nitro Exclu Micro et non Toy’s, dispo depuis aujourd’hui.

    Eagle

    • J’avais bien fait de mettre un « ? » 🙂 J’ai modifié, merci pour l’info. Ceci dit j’aurai dû y penser, les versions nitro sont généralement des exclu Micromania, Toys’R’Us a plutôt des exclu sur les légendaires.

  2. De rien,

    C’est tout a fait ca 😀

Laisser un commentaire