Skylanders

Posté le 8 février 2015 Par Dans Figurines, Skylanders

[Goodies] Toujours plus de Skylanders !

La collectionnite n’est pas prête de s’arrêter, j’ai encore craqué pour quelques figurines Skylanders.

Après le gros colis surprise que m’a envoyé Activision pour la sortie du pack aventure de la Lumière, et la version Elite de Spyro offerte par mon ami jblaster, je ne pouvais que vouloir compléter la collection avec le pack des Ténèbres et d’autres Elites d’Eon :

J’ai également acheté, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus le pack de démarrage de Spyro’s Adventure sur 3DS. Je n’ai pas l’intention d’y jouer, je n’ai même pas de 3DS, mais j’avais besoin de ce pack pour un projet spécial, dont mes plus fidèles lecteurs devineront peut-être ce dont il s’agit. Il me reste encore du travail avant de vous le présenter, je ne vous en dis donc pas plus. Mais cet achat est également l’occasion d’avoir 3 figurines qui manquaient à ma collection :

Spyro série 1 en version Dark (ça commence à me faire pas mal de Spyro), Stealth Elf série 1 (j’avais opté pour l’achat de la série 2 en version légendaire à l’époque), et Ignitor série 1 (j’avais également préféré la série 2 quand j’ai commencé la licence).

Mais la pièce maitresse de ces achats, c’est l’Adventure Pack Midnight Museum, introduisant l’élément des Ténèbres. Je trouvais déjà l’Adventure Pack Sunscraper Spire magnifique (en tous cas les figurines), mais celui-ci n’est pas en reste. Knight Mare est sublime, très bien réalisé et avec des couleurs brillantes rappelant Dune Bug du plus bel effet.

Je vous proposerai le test très prochainement.

A leur annonce, je ne pensais vraiment pas me lancer dans la collection des versions Elites d’Eon, mais après avoir eu Spyro dans les mains, je ne pouvais que vouloir les autres.

Par contre j’ai un peu loupé mon coup, le temps de me décider l’offre de Micromania s’était terminée, j’ai dû les acheter à 19,99€ au lieu de 14,99€ (sur 3 figurines, c’est vraiment dommage).

On commence les présentations avec Chop Chop :

Je n’avais pas ce personnage, car je ne le trouve pas très joli, mais je me devais de l’avoir dans ma collection, ça n’aurait pas eu de sens d’avoir 7 Elites sur les 8 existants. Le packaging est vraiment joli, ces versions Elites sont une vraie belle idée pour les collectionneurs.

Le suivant est Trigger Happy :

C’est un personnage que j’ai beaucoup joué sur Spyro’s Adventure et Giants. Déjanté et bien rigolo, cette version Elite est sympa. Elle aurait été encore plus jolie avec un flockage comme sa version Fluffy Springtime.

On termine avec Whirlwind :

J’aime bien ce personnage et surtout la figurine, la version Polar est également magnifique, mais cette version Elite n’a rien à lui envier.

J’aurai bien également craqué sur les Trap Masters qu’il me manque, mais mine de rien tout cela représente un certain budget, je vais guetter les promos, mais je compte bien ne pas m’arrêter là !

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , , ,

1 Réponse

  1. Tu as de la chance !

Laisser un commentaire