Disney Infinity 2.0

Posté le 30 janvier 2015 Par Dans News

[News] Disney Infinity 2.0 c’est dans la poche

Disney Infinity 2.0 Toy Box : Play without limits débarque sur smartphone et tablette avec les graphismes des versions consoles et pc.

Disney Interactive annonce la sortie de l’application gratuite Disney Infinity 2.0 Toy Box : play without limits sur iPad et pour la première fois sur iPhone. Cette application, nouvelle venue dans l’univers du jeu Disney Infinity, offre tous les outils et toutes les améliorations disponibles dans le mode Toy Box du jeu vidéo Disney Infinity 2.0. Ainsi, grâce au mode multijoueur, les joueurs peuvent créer ensemble de nouvelles Toy Box, en utilisant leurs personnages Marvel et Disney préférés. Le jeu utilise l’optimiseur graphique « Metal » pour iOS8 pour proposer une expérience de jeu comparable entre les versions consoles et les appareils iOS.

« Avec l’application Disney Infinity 2.0 Toy Box : play without limits, nous avons voulu offrir aux fans la possibilité de construire des Toy Box d’une qualité digne des consoles de salon sur leurs tablettes et smartphones, et Metal nous permet d’offrir une expérience Disney Infinity de très haute qualité sur appareils mobiles. » – Déclare John Blackburm, Vice-Président et Directeur Général de Disney Infinity – « L’année dernière, les joueurs de la version mobile de Disney Infinity ont été une des communautés les plus engagées, les joueurs iPad ont téléchargé et partagé plus de Toy Box que tous les autres joueurs sur toutes plateformes confondues. »

Ci-dessous, la liste des fonctionnalités du jeu :

  • Pour jouer partout – possibilité d’envoyer ses Toy Box sur n’importe quelle plateforme pour plus de création et de jeu.
  • Les super-héros débarquent – les super-héros Marvel arrivent dans Disney Infinity 2.0 Toy Box : play without limits avec les plus emblématiques personnages des univers Avengers, Spider-Man et Gardiens de la Galaxie.
  • Optimisé pour Metal – l’optimisation pour Metal offre de meilleurs graphismes et un gameplay plus performant, pour une qualité proche des consoles sur les appareils iOS.
  • Fonctionnalités multijoueur – les joueurs peuvent maintenant construire et jouer simultanément sur leurs appareils mobiles en ligne, avec une connexion Wi-Fi.
  • Nouveaux outils Disney Infinity : Toy Box 2.0 – de nouveaux outils facilitent la création et la personnalisation des mondes et des jeux, l’accès aux défis du jour, et offrent la possibilité de personnaliser les INtérieurs.

Disney Infinity 2.0 Toy Box : play without limits pour iOS est disponible dès maintenant et gratuitement depuis

Trois personnages sont disponibles gratuitement et successivement pour une période limitée. Tous les personnages de l’univers Disney Infinity, incluant Disney Infinity et Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes, sont jouables dans Disney Infinity 2.0 Toy Box : play without limits pour iOS. Les achats réalisés dans l’App Disney Infinity : Toy Box pour iPad seront sauvegardés dans Disney Infinity 2.0 Toy Box : play without limits pour iPhone et iPad avec l’identifiant DisneyID du joueur.

Mots-clés : , , , ,

Laisser un commentaire