Need For Speed

Posté le 16 juin 2015 Par Dans News

[News] E3 – annonce Need For Speed

Retour sur l’annonce du prochain Need For Speed présenté à l’E3 2015.

Source : communiqué de presse.

Need For Speed 2015

Teasé depuis quelques jours avec une vidéo qui en montrait très peu, c’est lors de la conférence d’Electronic Arts à Los Angeles au salon de l’E3 que nous avons pu en voir un peu plus sur le prochain jeu Need For Speed.

Le jeu à l’air de toute beauté et promet de belles courses de nuit.

Le mot d’ordre de ce reboot est la variété des plaisirs, le jeu étant axé sur 5 modes, 5 façons de jouer :

  • Vitesse – Poussez l’adrénaline dans la zone rouge en roulant pied au plancher. Gardez vos nerfs sans lever le pied. Ici, ce sont toujours les audacieux qui repoussent les limites.
  • Style – L’expression d’un certain pilotage ultra-précis, par exemple lors d’un travers en plein virage. Pour certains, le style passe avant tout.
  • Customisation – Le mode qui autorise les personnalisations extrêmes, esthétiques ou mécaniques. Laissez-vous gagner par le besoin d’améliorer et de personnaliser. Les créateurs recherchent la perfection.
  • Crew – Sortez avec votre Crew pour ne jamais piloter seul dans les rues de la ville. Pilotez à quelques centimètres les uns des autres et découvrez l’art de la catastrophe imminente.
  • Hors-la-loi – Devenez un Hors-la-loi en provocant les flics pour mieux leur échapper. Repoussez les limites en ignorant le danger et donnez libre cours à votre envie de courses poursuites.

Need For Speed 2015

Need For Speed 2015

J’ai du mal à comprendre l’idée de distinguer ces éléments qui peuvent très bien se combiner dans des épreuves, et encore moins l’idée de nous laisser la liberté de jouer selon 1 de ces 5 critères, quand nous serons très certainement obligé de nous adapter à chacun des 5.

Mais ce sera en réalité 5 aventures distinctes mais intrinsèquement liées, avec pour but à chaque fois de faire ses preuves dans un style de conduite pour convaincre une icône du milieu. Tout cela reste encore flou, mais il y a fort à parier que l’on retrouve dans le jeu des pilotes tels que Ken Block (la rumeur va bon train).

« Les cinq façons de jouer vont permettre à chaque joueur de vivre le jeu à sa façon et d’alimenter constamment son envie de progresser,” déclare Marcus Nilsson, producteur exécutif chez Ghost Games. « Nous voulons permettre à chaque joueur de profiter de moments exceptionnels avec Need for Speed : piloter à des vitesses hallucinantes, se bagarrer entre amis dans un virage à bord d’une voiture personnalisée, pourquoi pas en étant poursuivi par la police.”

Need For Speed 2015

Need For Speed 2015

Je suis vraiment impatient de me replonger dans l’univers NFS, même si tuning et ambiance hip hop ou techno ne sont vraiment pas ma tasse de thé, pour le reste, qui reprend tout ce qui a fait le succès de la série, en écoutant les fans, je ne suis pas inquiet, le fun sera présent, et moi aussi, à la sortie, prévue pour le 3 novembre 2015 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Jaquette PS4 Need For Speed 2015

Mots-clés : , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire