Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Posté le 6 décembre 2016 Par Dans News

[News] Crash Bandicoot fera son grand retour en 2017

Le célèbre marsupial qui a fait les beaux jours de la première PlayStation reviendra en 2017 dans un remake de sa trilogie de l’époque.

Source : communiqué de presse.

Crash Bandicoot N Sane Trilogy

Après un passage « guest » dans Skylanders Imaginators (et dans le onzième épisode de la série d’animation Skylanders Academy), avec un niveau très inspiré des îles Wumpa, Crash Bandicoot reviendra pour de vrai dans sa trilogie d’origine remise au goût du jour par Vicarious Visions, avec des graphismes et des cinématiques entièrement retravaillés. Les niveaux quant à eux seront très fidèles à la version originale. Cette nouvelle version ira parfaitement aux utilisateurs de PS4Pro puisque le jeu a été développé avec la technologie 4-K.

Crash Bandicoot N’Sane Trilogy regroupera donc Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot Warped. Je suis assez curieux de voir si comme pour Earthworm Jim HD, en jouant, je me souviendrais bien des jeux, des passages secrets et autre ou si je redécouvrirais complètement ces titres.

Par contre, la news annonce de nouveaux checkpoints et système de sauvegarde, ça sent la difficulté revue à la baisse, comme si les joueurs d’aujourd’hui n’étaient pas capables de jouer à des jeux à la difficulté de l’époque. Je trouve ça un peu dommage, espérons qu’il y aura un niveau de difficulté d’origine. Il devrait également y avoir des épreuves de course contre-la-montre étalée sur les 3 jeux. Cela signifierait une seule liste de trophée pour les 3 jeux ?

 

SUGGESTION

Mots-clés : , , , , ,

Laisser un commentaire